[RÉSOLU][4] Restoration iphone 4
Bonjour tout le monde,
- Mais la j'ai un sérieux problème
- mon iPhone 4 6.1.2 il fonctionner normalement alors j'ai voulue le restaurais après l'avoir restaurais il me demander la Sim pour l'activer ( l'iphone je l'es acheter il ya 2ans ou plus je sais même pas d'ou il viens )
- Après avoir lu plusieurs Tuto j'ai fait une manipulation : j'ai utiliser Redsn0w (dernière version) avec le firmware 6.0 pour le Hactiver mais voila que j'ai eu une erreur
"ERROR! Pleas reboot the device into normale operating mode,........."
- et maintenant j'ai le logo iTuns et le câble USB
- et je sais que vous aller me demander à-propos des SHSH mais voila que j'ai vérifier avec "ifaith" et j'ai trouver aucun enregistrer
Merci de bien vouloir m'aide je suis vraiment perdu SVP
- Mais la j'ai un sérieux problème
- mon iPhone 4 6.1.2 il fonctionner normalement alors j'ai voulue le restaurais après l'avoir restaurais il me demander la Sim pour l'activer ( l'iphone je l'es acheter il ya 2ans ou plus je sais même pas d'ou il viens )
- Après avoir lu plusieurs Tuto j'ai fait une manipulation : j'ai utiliser Redsn0w (dernière version) avec le firmware 6.0 pour le Hactiver mais voila que j'ai eu une erreur
"ERROR! Pleas reboot the device into normale operating mode,........."
- et maintenant j'ai le logo iTuns et le câble USB
- et je sais que vous aller me demander à-propos des SHSH mais voila que j'ai vérifier avec "ifaith" et j'ai trouver aucun enregistrer
Merci de bien vouloir m'aide je suis vraiment perdu SVP
Dernière édition par light-pinki le 20 Sep 2014, 17:58, édité 1 fois.
-
light-pinki
Gamer Pro
- Prénom: Nabil
- Pays: France