Forums GAMERGEN

Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort sur PC, mais pas sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar Karuga » 21 Sep 2014, 13:29

Bien sur ... Aucun lien entre les deux et je ne donne aucun argument à ça :D C'est pour ça que je parle des QTE ...

Ca sent surtout le gars qui rage parce que Crytek ne se décide pas à le sortir sur ta chère Ps4... Je vais finir par mettre les liens de mon gamerscore sur Ps et Xbox en signature, histoire qu'on voit sur quelle console je suis le plus actif et du même coup, ça fermera la gueule à tous les rageux comme toi ou ton pote le mongole ...

Ne pas offrir un jeu coté à 13/20 à ton pire ennemi ... Qu'est ce t'offre à tes meilleurs amis alors ? Un pute de luxe à vie ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar azertyxpp » 21 Sep 2014, 13:32

Tu as lu mon EDIT ? C'est quoi la news la sortie de Ryse sur PC, j'en ai un suffisamment performant pour y jouer dans des conditions optimales mais ça m’intéresse pas du tout il y a tellement mieux à faire sur PC sérieusement.

Bien tu te mets à insulter ça montre ta tolérance on a pas le droit de ne pas aimer Ryse donc, fous tes gametag si ça te chante, si tu crois avoir tout compris parce que tu as une One et une PS4 t'en mieux pour toi, moi je pense que j'ai mieux compris que toi en me prenant un PS4, un PC, une WiiU et en envisageant de me chopper la prochaine New 3DS c'est juste mon avis je fanfaronne pas avec comme toi. Le rageux et le mongole ici c'est toi, tu insulteS les gens pour rien alors que je t'es expliqué que je trouvais prometteur les prochain D4 et Quamtum Break chez MS.
Dernière édition par azertyxpp le 21 Sep 2014, 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar Karuga » 21 Sep 2014, 13:34

Bien sûr !!!! Les jeux de ce genre sur PC sont légions :D

Rageux et mongole ne sont pas des insultes, c'est un état d'esprit et un handicape ;)

Et oui, je pense le faire pour ma signature, faut juste que je retrouve le lien qui permet de montrer les deux dans un seul cadre. J'ai hate devoir ton pote ou toi se sentir cons quand vous traiterez de Pro M Fanboys ou autres et que juste après le gars qui vous lira regardera ma signature :D Comme vous allez vous sentir bêtes :D

Et je peux comprendre qu'on ne puisse pas aimer Ryse mais par contre, je peux pas comprendre ta réaction quand tu dis ce genre de chose... C'est soit de la débilité soit de la colère

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
ou peut être un peu des deux
Dernière édition par Karuga le 21 Sep 2014, 13:51, édité 2 fois.
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 28 Aoû 2009, 23:04
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar Amaury M. » 21 Sep 2014, 13:45

Hey c'est pas parce que c'est dimanche que c'est la fête du slip hein, allez-y molo tous les deux... Ou MP au pire.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26309
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar Edward L. » 21 Sep 2014, 13:56

Bizarrement, c'est toujours ceux qui en ont rien à faire du jeu, qui en parlent le plus, je sais que c'est dimanche et qu'on a du temps à revendre mais quand même :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar natsudark » 21 Sep 2014, 14:24

Zer01neDev Wrote:@natsudark
Tu croit que la PS4 avec ces 8GB de Mémoire partagé pourra afficher de la 4K Native en Jeu ?
A oui ces possible, mais graphiquement le jeu ressemblera a un jeu PSP...

En gros inutile et impossible.

@Karuga
Laisse tomber, certain ne veulent pas jouer a autre chose que BING BING BANG BANG.



J'ai posté le com pour répondra a ton idée, mais bon tu crois vraiment que c'est ça la raison ????*
Non,parce que la One le jeu tourne en 4k ?? :shock:

Sérieusement avant de trollé faut se renseigné, d'après se que j'ai peu voir la One a déjà un mal fou avec du 1080 a 60 fps :roll: alors bon vient pas nous mettre tes coms avec la 4k sur Ps4.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Sep 2014, 14:29

Vous savez lire le français ou bien?
Rappel d'un admin et d'un modo ça devrait suffir. Finissez vos chamailleries par MP et epargnez nous la crous de récré ...
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar Efthé » 21 Sep 2014, 14:33

Au pire, la 4K c'est pour jouer à qui qu'a la plus grosse... La majorité des gens n'ont pas d'écran de cette résolution x)
(N'empêche que c'est beau ce que ça créer dans les commentaires ce genre d'article :shock: )
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar Zer01neDev » 21 Sep 2014, 14:39

@natsudark
L'arrivée du jeu sur PC est une réponse directe aux joueurs et à leur intérêt pour notre titre. La communauté PC, et les fans de Crytek, sont venus vers nous et nous l'ont demandé. Nous avons aussi senti l'appétit grandissant pour les expériences en 4K, c'était donc l'occasion parfaite de lancer Ryse su PC.

Il ne veulent pas un jeu identique il veulent une version 4K.
Et je suis totalement d'accord avec eux.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar ryuga » 21 Sep 2014, 16:47

le 4K c'est comme l'attraction it's a small world de disney land, tu dit oua pendent 2 minute et ensuite tu te fait chier les 5 minute restent.

la résolution est et restera le détail le plus minime a prendre en compte quand ont veut jouer a un jeux.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ryse: Son of Rome : Crytek explique pourquoi le jeu sort

Message non lupar jo26150 » 22 Sep 2014, 08:48

Je ne comprend pas pourquoi vous vous énervez, RYSE est peut être pas le meilleur des jeux niveau jouabilité (obligé de suivre un couloir de jeu, scénario pas assez poussé... et ce n'est que mon avis personnel). Mais il reste le plus beau jeu sorti en même temps que la console. Contrairement à d'autres grosses productions (et je ne citerai aucun jeu pour éviter toutes amalgames) on est censé pouvoir échanger nos avis personnels sans aucun jugement de la part des autres membres, chacun à son opinion et il serait temps de le respecter. On peut débattre sans se prendre la tête ! ;)
jo26150 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 181
Inscription: 29 Mar 2012, 19:39
Prénom: jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen