fearlessfox Wrote:Ouaip c'est ça payer ~2 fois plus cher parce qu'il ya marqué apple dessus et que c'est à la mode, VIVE LA SOCIETE DE CONSOMMATION !
Sur tu doit être un exemple, dans tout ce que tu possède rien n'est une grande marque, tu achète tout chez l'artisant du coin et que si tu en as l'utilité.
psycomantis16 Wrote:Du troll dis tu Chopper...Ben non c'est juste un état de fait la somme demandée ne vaut en aucun cas le produit.
Il n'y a pas 350 à 400euros de pièces (la pomme fait comme les autres c'est du made in china,idem pour la main d’œuvre). Malgré tout le blabla éco. humano. responsable....Cette blague
Les 350 à 400 euros sont plutôt destinés au matraquage médiatique et actionnaires.
Mouai le service, quand je vois les prix lors du remplacement des pièces de rechanges...Et la tonne d'application qui ne sers à rien...reste pas grand chose.
Nous sommes d'accord une " gande" entreprise comme la pomme doit se faire de la marge mais de la a se rincer comme c'est le cas.
Un pixel mort sur mon iPhone, échangé contre un neuf direct et gratuitement en apple store, le sav est génial, on ne pourrait sûrement pas en dire autant pour n'importe quel autre fabriquant, La tonne d'application qui ne servent à rien ?! Pour avoir eu plusieurs android, le play store en est bourré, je ne jouerais pas la dessus a ta place...
Après c'est plus cher, ouais, mais moi si je vois que chaque année je vend un peu (des millions) plus de téléphone, bah je me dis ptetre qu'augmenter les prix serrait pas mal, c'est une entreprise, elle est comme les autres, elle veut de l'argent, pas des bisous. Les gens font ce qu'ils veulent de quoi vous vous mêlez ? T'en veux pas t'achète pas.