Les joueur qui on signer la pétition pour type-0 c'était du vent
Les joueur qui on FFX et X-2 sur VITA pour montré qu'il voulais du FF c'est aussi du vent.
Qu'il sachent chez SE que c'est pas a nous joueurs de convaincre d'autre joueur que la VITA est une bonne console. C'est a eux et au CEO SCEE, SCEA (qui tentent d'abandonner la VITA en ayant sortie un rhythm de sortie de jeux bien inférieur au standard des début de la PSP qui a fait le succès de sont catalogue, aucun tiers n'a tenter quelque chose sony aurais pus tenter plus mais il n'ont déléguer les licence qu'a des petit pour ce déresponsabilisé en cas d'échec, les seul studio de poids qu'il on engager depuis le début de la VITA sont media molecule, sony bend studio, le studio de wipEout et japan studio puis un petit studio qu'ils ont acheter rattacher a guerrilla pour que leur jeu prenne du poids mais tout ces jeux on était mal soutenu en terme de sortie tiers en terme de sortie annuel choix du calendrier vraiment mais vraiment mal desservie. Ils voulaient intéressé qui avec tearaway et killzone avec un GTAV en fasse sur console de salon sans oublier du zelda, du bravely default, du pokémon X/Y. Alors qu'il ne commence pas accuser les joueurs on y peut rien si il lâchent des jeux certes très bon mais trop faible en nombre pour convaincre face a une bardée de blockbuster sur leur propre console ou chez la concurrence, sans parler de la barder de remake multi-plateforme ou complètement bâclé et a peine retravailler) et SCEJA (les seul qui ce sont un temps soit peut engager pour le publique qui normalement est le leur les japonais et le continent asiatique y a qu'a voir le soutien sortie VITA, publicitaire, événementiel etc... mais le catalogue japonais parle tout seul du jeu japonais comme aime les japonais)
Je crois qu'il y a f... de g... on aura beau crier on veut ceci ou cela si aucun gros tiers n'aide la VITA a prendre du crédit en faisant un temps soit peut de vrai exclus et si sony si mets aussi c'est pas nous qu'on va convaincre les joueur tout early adopter passionnée qu'on soit.
J'allais oublier c'est pas non plus les jeux non localiser ou que en démat alors que les autre marché on des version qu'ils vont séduire (faut savoir que les européen sont des grosse feignasse qui ne veulent pas apprendre l'anglais un des 2 langue les plus accessible d’Europe avec l'espagnole, spécialement les Français avec notre langue qui est une tel torture que le niveau d’illettrisme dans notre pays a exploser. J'en suis une bonne preuve)
Et après on va même pas parlais de l'implication de ces rappasse de SE et capcom avec un soutien tellement pauvre qu'il n'ont sortie que 2 jeux chacun hors japon sur VITA. (et encore si on exclus kaku-san-sei million arthur et MHFG pour le japon les autre jeux qu'il ne nous sont pas arrivée était de la m... que même les japonais ne voulais pas)
SE c'est un peut l'hopital qui ce fout de la charité ont lui demande le gros jeux il nous sorte le préquel pour mobile (qui a dit FF Type-0 )
Ils aurait même pas penser a sortir Type-0 HD si les commu VITA/PSP n'avais pas tant lutter.
Merci a SE de montré qu'ils sont de plus en plus sourd et aveugle.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige