Darkpimp94 Wrote:Les suiveurs suivent, les autres y trouverons assurement leurs comptes à moins que la tentation de suivre soit trop grande... La sortie simultané des consoles next gen de SONY et Microsoft aura vraiment révélé la personalité de beaucoup d'entre nous (joueur soit disant avertis).

. Hahahaaaaaaaaaaaaa! Simple et propre! J'vois où tu veux en venir et je suis tout à fait d'accord avec toi!
Attend, j'vais faire l'mouton! <<Naaaan! Même pour 5€ j'la veut pas cette console!>> Elle est grosse et moche! La PS4? Elle a plus de puiiiiiissance, whaooou! Moi? J'suis un gamer! Ouaaaais!

Moutons land! On kiffe l'herbe de la prairie! Mais quels couillons! A descendre la One, on dirait que les gens touchent des royalties de la part de SONY (mais Sony ne savent même pas qu'ils exixstent!

)!
Ahlalalala! Le commentaire qui précède le tien...
J'en veut encore des comme celui là!!!

EDIT :
Kainhunter Wrote:Effectivement darkimp94, on aura appris beaucoup sur les gens avec ces nouvelles consoles. Notamment sur les joueurs One qui défendent la console à outrance même quand on leur prouve que Microsoft c'est royalement planté sur pas mal de point et sur leur politique en particulier. Je ne dis pas par la qu'il faut être con ou autre pour avoir acheter une One car ce qui fait qu'on choisi une console ce sont ses exclus (du moins j'espère pour les joueurs avertis) mais je parle uniquement de ces joueurs incapable de voir la réalité des choses (kinect indispensable, manque de studio first party).
Sans vouloir faire l'avocat de Darkpimp, j'pense plutôt que c'est l'inverse!
Oui, Microsoft c'est planté sur 2 choses, la com sur sa console lors de sa révélation et sur l'utilisation du kinect qui aujourd'hui est loin d'être indispensable pour profiter d'une One!
En revanche, certains sont incapables de reconnaître que cette console possède ses qualités!
Même vendu à 100€ les pros S ouvriraient quand même leurs fesses! C'est grave quand même, nan?!
Ps: Évidemment, la com de Microsoft traitaient plusieurs sujets négatifs comme les DRM ect...
J'préfère préciser avant que les Sonyens de l'ouvrent inutilement!