CastorTroy11 Wrote:Archimondice Wrote:de toutes façons c'est rise of the tomb raider que je veux sur ps4 et s'ils le font pas ben leur temple of osiris que ce soit en démat ou en physique en édition simple ou collector ou quoi que ce soit il peut aller se faire voir comme tout leurs autres jeux
créer des licences exclusives je suis pour mais s'accaparer une licence multiplateforme à grands coups de chèques c'est déloyal je trouve en plus d'être malsain...

Y'as encore des gens qui n'ont pas captés que l'exclusivité était TEMPORAIRE et que Rise of the Tomb Raider arriveras bien sur PS4 ?
Ça, c'est toi qui le dit mon grand (mais c'est pas impossible!)!
Les rumeurs que nous avons pour l'exclusivité "Rise of the Tombe Raider sont:
- qu'elle est temporaire, certes mais on ne sait le temps de cette durée.
- et quelles autres plateforme en bénéficieront (Xbox 360? PC? PS4?)
- mais la moins connu apparemment, c'est que l'éditeur a lui-même annoncé que Microsoft aurait grandement participer à la production de ce soft!
Et c'est donc en toute logique que je puisse penser que ce Tombe Raider ne sort sur PS4.
Et du coup! Cette dernière info fait très mal pour les pros S! Pourquoi?! Ben quand on a compris, on se dit que finalement, Microsoft ne sont pas si méchant que ça, ils ont juste été malins (<<J'te finance ton projet mais t'as l'droit de le vendre à mon concurrent direct?????!>>Okey! C'est tout bonnement invraisemblable, nan?!)!
Ps: Mes chères petits! Je vais vous faire comprendre une chose très simple! Une bonne entreprise doit générer de l'argent.
Et cet argent sert justement à être investi judicieusement!
Quand bien même Microsoft n'aurait rien investit dans ce Tombe Raider, ils ont tout à fait le droit d'acheter carrément le studio si ils le veulent (avec accord des 2 partie évidemment)!
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'entendre:
C'est injuste! Ils sont riches ces enfoirés de Microsoft, pourquoi? Oui, pourquoi?snif!!!
On leurs reproche leurs réussite ou quoi?!
M'empêche que la plupart de ces détracteurs ont sur leur pc le logo des 4 fenêtres! (Ouf! Celle là elle pique! Ouf laaaa!)