.Si je doit reprocher quelque chose a ce jeu , c'est le manque d'explications.
Si je n'avais pas eu des potes pour m'orienter je pense que j'aurais trouvé ça lassant
Pour ceux qui n'arrive pas à monter ou à comprendre certaine choses :
En premier lieu , faire l'histoire , elle permet d'accéder sans trop de difficulté au niveau 20.
En même temps , essayer de réaliser le maximum de contrats de l'avant garde , ils vous permettent de faire monter l'honneur davant garde très important pour la suite.
Une fois niveau 20 vous allez accéder aux assauts , faite en , tout en respectant votre niveau pour loot des équipements bleus contenants de la lumière.
Une fois équipée , votre armure est améliorable et sa valeur en lumiere augmente , en les accumulants vous obtiendrez les niveaux 21 22 etc ..
La seule façon d'aller plus loin est d'obtenir du légendaire qui contient +18 de lumiere de base pour chaque élément d'armure. Vous les trouverez chez votre chef d'avant garde à la table ronde de la tour. ( d'où l'intérêt de monter l'honneur d'avant garde pour avoir le droit de les acheter . En étant rang 2 )
Vos écus d'avant-garde vous permettent de les acheter.
Petit conseil : le caSque étant le plus chère , prenez le en dernier , en espérant que xur ( vendeur du vendredi au dimanche matin à la tour ) vous propose un casque exotique contre des pièces etranges.
Ou alors en lootant un casque légendaire durant votre périple.
Une fois équipé d'un item exo + 3 légendaires , vous ne pourrez pas accéder au niveau 30 même en améliorant votre eQuipement a fond.
Il faut loot de l'équipement du raid , et la , si vous découvrez le raid et que votre equipe de 6 est souvent la même , une autre expérience de jeu s'offre à vous.
D'ici la ... S'écoulera un mois en partant de zéro ... C'est déjà pas mal pour un jeu sans abonnement qui propose du contenu régulièrement.