Si c'était juste que cela

Il faut bien que le matériel évolue avec ses nouveautés.
Ce que ne comprennent pas la plupart des personnes qui critiquent (le plus souvent sans savoir et ce n'est pas un jugement donc ne pas commencer à partir dans tous les sens

), c'est que la pomme va jusqu'au bout du potentiel de ses composants jusqu'à qu'il faille passer à autre chose.
Pour exemple, le processeur A8 apporte des performances différentes et il n'est pas utile de monter dans la multiplication des cœurs pour obtenir de réelles performances. C'est le cas pour les nouveaux iPhone qui ont deux accéléromètres qui permettent un autre rendement.
D'ailleurs, il serait également probable, si la tablette Pro voit le jour, qu'elle sera équipée d'un A8X.
Pour ce qui est du Touch ID, je trouve logique que la pomme l'apporte sur leur nouvelle génération de tablette.
Et pour ce qui est de la RAM, bien que sur smartphone je n'en vois pas l'utilité, sur cet iPad, il faudra l'augmenter je pense.
La seule chose que nous pouvons reprocher, c'est le prix (
bien que chaque génération avant baisse et que la nouvelle s'adapte). Cela reste tout de même excessif pour un petit budget (comme le mien). Mais un réel compromis car suis désolé de le dire, mais les tablettes de la pomme sont réellement performantes par rapport à d'autres.
Mon iPad 2 depuis répond à mes attentes en tout point. Et comme suis pas orienté vers les nouvelles générations d'iOS, bah je me régale avec mon iOS 6 jailbreak (et pis c'est tout

)