azertyxpp Wrote:Quoi Forza Horizon 2 tourne à 30fps

pour un jeu de caisse c'est juste honteux, même les jeux de caisse sur PS3/360 soit les Forza et GT tournaient à 1080p/60fps, bon d'accord parfois s'était des résolutions bâtardes qui ce rapprochaient plus du 1080p mais dite officiellement 1080p, mais on était sur PS3/360 tout de même.
Donc pour en revenir a Forza H2 si c'est bien du 1080p/30fps c'est juste honteux pour un jeu de caisse dit Next Gen de plus une exclusivité bien optimisée pour la console.
Et dire que les joueurs Sony peuvent languir devant ce Forza à l'arrivée du mastodonte Project CARS à côté je trouve la remarque un peu ridicule, perso je le prend sur PC. La ça sera du 1080p/ 60fps et bien plus beau graphiquement que ce Forza même si ce n'est pas le principal attrait de ce jeu de caisse annoncé comme le GT/Forza Killer.

Calmes toi mon grand! J't'explique:
-Horizon est un titre arcade. Il ne demande pas les même exigences qu'un Forza classique qui requiert plus de précisions dans la conduite!
Forza 5 (qui lui est sortie day One), ne tourne t-il pas en 60 fps?
Et puis ne cherches pas! Tu as certainement bien vu des images du jeu, non?
Ce jeu est tout simplement SOMPTUEUX!
Le critiquer te fais passer pour un fanboy!
Au passage, je n'est pas le jeux, mais j'ai fais la démo! Et BORDEL: quand je l'ai vu le tourner...
C'est l'genre de jeux où l'on prend plaisir à laisser l'introduction, le genre où l'on a du mal à appuyer sur "start!
Et puis j'ne pense pas les joueurs One se sentent dupés quand il jouent à ce jeux!
Et toi, tu joues à quel jeux de caisses en attendant sur PS4?