Oui c'est un fait DF le précise eux même leurs vidéos comparatives sont la à titre indicatif et ne montrent rien de manière précise pour les raisons qu'a expliqué kain les mêmes que DF a plusieurs fois expliqué. DF conseil aux gens de plutôt ce référer à leurs longs compte rendu pour des précisions.
Maintenant pourquoi te moque de kain pour ce qu'il a dit ? Il n'y pas lieu de le faire il n'a rien dit de mal ici qui pourrait heurter qui que ce soit. Tes ciblages et lynchages de membres identifiés comme non conforme à ta vision des choses ça commence à être lourds il est temps que la modération prenne des dispositions, c'est pas la première fois que je le dis. Surtout qu'ici ça n'a pas lieu d'être on voit bien que tu provoques comme toujours sur un sujet, ou un propos qui n'a lieu de donner ce genre de réponse, c'est bien du cyblage pour lyncher un/des membre"s" identifiés comme différents à ta vision (suprématiste?). Tes moqueries ça commence à bien faire, j'ai dut moi aussi en essuyer hier sur un sujet ou j'étais même pas intervenu, ma réponse tout autant moqueuse a elle été modérée, je n'en tiens pas compte à la modération s'était "subtile" et il fallait faire le lien avec d'autres discussions sur d'autres topic.