Saiy Wrote:Kiori Wrote:La presse ne cessera de m'étonner ... On parle déjà d'une future bombe.
Si certains doutent encore que ce jeu sera une future bombe, c'est chaud... Vous êtes juste contre l'avis de 99% de la population vidéoludique quoi

Techniquement, il est au top de ce que font la pupart des jeux PS4 (celui qui dira le contraire après les dernières démos techniques perd juste toute sa crédibilité).
(PS : Je peux me tromper, auquel cas je vous payerai un verre à tous)
Je doute que ce soit une bombe et pour cause la "casualisation"du jeu me fait peur.
Pas de personnage féminin pour le combat ? Dommage.
J'attends d'en savoir vraiment plus voire au moins essayer le jeu pour me prononcer. Je trouve ça prématuré de juger alors qu'on ne sait pas grand chose à part son système de combat, son aspect visuel et deux ou trois bricoles à côté.
Je m'interroge sur la profondeur scénaristique (importante pour un FF), profondeur des personnages (importante pour un FF), un peu plus sur les magies, invocations et autres joyeuseté de la licence ...
Il me faudra plus que 3 vidéos kikoulol pour me convaincre.
Après ce n'est que mon avis et cela n'engage que moi.
@final-echo
De quelle mauvaise foi tu parles ? Tu ne le trouve pas réussi techniquement ? Moi, oui.
La mauvaise foi ici c'est toi qui l'a pour tenir un tel propos.