Faut boycott ce genre de démarche, à acheter d'occaz ou pas du tout pour sanctionner leurs marges comme ça ils serviront d'exemple. C'est même limite une insulte, le mec dit ouvertement "on va fermer vos clap merde sur les forums en faisant une parité régressive pour les beaux yeux de la One comme ça vous aurez l'air malin, et passe à la caisse tocard" enfin moi je le prends comme ça, j'suis pas un chien donc je ne pas à la caisse pour rentabiliser des véreux, hautains comme ça qu'ils se le foutent la ou je pense leur Unity.
Même sans le ton hautain la démarche reste critiquable et à sanctionner, on dit aux joueurs PS4 qu'ils auraient pu avoir une upgrade graphique par rapport aux specs de la console, mais finalement non parce que la Microsoft ont voulu faire des économies sur leurs hardware et finalement la vendre au même prix que la PS4 400 euro donc et d'après Ubi faudrait pas exploiter un hardware supérieur avec des millions de joueurs derrière ? Même Sony devrai gueuler ils ont pas conçu une console plus performante, plus cher en hardware pour que des dev ce torchent le cul avec, c'est normalement une garantie et un label qualité qu'ils proposent à leurs joueurs et ils le payent de leur poche. Donc oui avec le ton hautain et limite insultant du Monsieur en plus, c'est largement critiquable, il dit avoir fait ce choix pour calmer les tensions et buzz sur les forums mais à mon sens il a plus souffler sur les braises qu'autre chose ça génère bien plus de tensions les joueurs Sony on l'impression qu'être prit pour des truffes et qu'on les brident en leur crachant à la gueule.