Re: ANALYSE - Résolution PS4/Xbox One : après avoir alimenté
@Vanou: Quand même, on n'en finissait plus à une époque sur les news: "ah tel jeu sera 1080p 60FPS"
les caractéristiques d'une console etc...
Là, on commence ENFIN à dire que c'était une bétise, mais uniquement parce qu'au manifeste, Microsoft est un cran en dessous sur le plan technique.
Du temps de la PS3 VS 360, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre !
Que les éditeurs communiquent la dessus, soit, mais les sites de jeux en font la une et ne parlent pour ainsi dire que de ça.
D'ailleurs c'est simple, y'a des jeux, j'ai l'impréssion que les testeurs se moquent completement du jeu en lui même et sont plus obnubilés par le "1080p" et autres considérations techniques.
@azertyxpp: parce que ce n'est pas "conçu pour". Si on veut faire un jeu PC "conçu pour", c'est pas sorcier remarque, on reprend la grille Steam qui indique que 48.77% des gens ont un CPU 2 cores et 3.77% 1 seul.
et j'imagine même pas la carte graphique.
Alors forcément des jeux comme AC ou Watchdogs, c'est à la base prévu pour une architecture unique Console, alors quand on y met un PC avec 36 configurations différentes, le boulot n'est pas le même et le jeu parait sans doute mal aboutit ou buggué.
Je n'ai pas suivi l'affaire des graphismes rehaussés cachés, mais j'imagine que ça ne se fait pas sans concessions.
Alors je sais bien qu'en réalité, Watchdogs aurait pu très bien tourné il y a plusieurs années sur PC, mais pas n'importe lesquels et certainement pas à des quantités satisfaisantes.
Je ne suis même pas certains de la rentabilité réelle d'un jeu nécessitant une config réellement musclée.
Quelqu'un a les chiffres de Watchdogs sur PC ? à mon avis, ça doit pas aller bien loin (mais je me trompe peut etre)
les caractéristiques d'une console etc...
Là, on commence ENFIN à dire que c'était une bétise, mais uniquement parce qu'au manifeste, Microsoft est un cran en dessous sur le plan technique.
Du temps de la PS3 VS 360, qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre !
Que les éditeurs communiquent la dessus, soit, mais les sites de jeux en font la une et ne parlent pour ainsi dire que de ça.
D'ailleurs c'est simple, y'a des jeux, j'ai l'impréssion que les testeurs se moquent completement du jeu en lui même et sont plus obnubilés par le "1080p" et autres considérations techniques.
@azertyxpp: parce que ce n'est pas "conçu pour". Si on veut faire un jeu PC "conçu pour", c'est pas sorcier remarque, on reprend la grille Steam qui indique que 48.77% des gens ont un CPU 2 cores et 3.77% 1 seul.
et j'imagine même pas la carte graphique.
Alors forcément des jeux comme AC ou Watchdogs, c'est à la base prévu pour une architecture unique Console, alors quand on y met un PC avec 36 configurations différentes, le boulot n'est pas le même et le jeu parait sans doute mal aboutit ou buggué.
Je n'ai pas suivi l'affaire des graphismes rehaussés cachés, mais j'imagine que ça ne se fait pas sans concessions.
Alors je sais bien qu'en réalité, Watchdogs aurait pu très bien tourné il y a plusieurs années sur PC, mais pas n'importe lesquels et certainement pas à des quantités satisfaisantes.
Je ne suis même pas certains de la rentabilité réelle d'un jeu nécessitant une config réellement musclée.
Quelqu'un a les chiffres de Watchdogs sur PC ? à mon avis, ça doit pas aller bien loin (mais je me trompe peut etre)
-
Anonyme4