Karuga Wrote:Moi 15 mais j'ai jamais dit que c'était une bouse, loin de là

Surtout que je pense que le fait de lui avoir mis de très mauvaises notes pour ceux qui lui en ont mis, c'est surtout pour pénaliser les grosses erreurs commises par ES et ce pourtant, après un an de plus pour le développer.
Je dis aussi au dessus que j'aime bien le style de conduite dans le jeu et je m'amuse bien avec, je ne dis pas le contraire

Pour le dépassement bizarre des concurrents, le testeur de chez JV.fr l'explique dans sa vidéotest.
Globalement assez d'accord avec toi Karuga !
L'IA aussi m'étonne, tellement elle m'apparaît cheatée...
Me faire dépasser par l'ia à une vitesse dingue, alors que les voitures étaient loin derrière peu de temps avant...
Me faire rentrer dedans par l'arrière violemment, alors qu'il y a toute la place pour me doubler proprement...
Et j'ai vu le pire : à l'entrée d'un virage, l'ia me pousse vers l'extérieur : mais l'ia continue à me pousser vers l'extérieur, ne s'occupe plus de prendre le virage, et continue à me pousser hors de la piste, jusqu'à m'accompagner dans le décor (avec elle) !
Manifestement le choix dans la programmation de l'ia est clair : privilégier la poussette des concurrents plutôt que suivre le tracé de la piste...
Édifiant...
Oui, je comparais DC à FH2, et c'est parce que j'ai aussi une xbo avec FH2, et que je les utilise bien sûr sur le même écran, un 78" en uhd.

Donc je vois nettement les différences graphiques des jeux...
Je pense que FH2 est nettement plus "chaleureux" au niveau de ses choix de couleurs, et cela rend le jeu nettement plus pétant pour les rétines...
DC n'est pas moche, loin de là, mais il ne tient pas du tout la route (!) face au look explosif de FH2 !
C'est simple, en passant de FH2 à DC sur ma tv, j'ai envie de sauter sur ma télécommande pour changer/modifier le profil colorimétrique du 78" pour retrouver les couleurs pétantes de FH2, et sortir de cet univers trop terne qui ne fait vraiment pas honneur à DC...
Mais le plus grave pour le côté plaisir de ce style de jeu de caisse avec des potes, c'est justement de pouvoir jouer (au moins) à deux, sans d'autres personnes imposées par DC, ce qui n'est PAS le cas aujourd'hui !
Je dis aujourd'hui, car je ne sais pas si cela a été annoncé (comme le replay que je ne savais pas) dans un futur patch avec/comme la météo...
Avec les problémes de serveurs, cela ne fait pas sérieux pour un jeu qui a été reporté d'un an par rapport à sa sortie initiale...
Mais, oui aussi, je prends plus de plaisir de conduite

avec DC que dans FH2, mais dès que l'ia s'en mêle

je maudis vraiment le choix des développeurs qui vient gâcher mon plaisir de jeu...
Donc aujourd'hui ce jeu n'est pas fini : du moins il faut l'espérer et souhaiter que les développeurs corrigent tout cela rapidement, mais pour l'ia j'ai hélas

quelques doutes, tout comme pour le multi en session uniquement privée, sans autres joueurs imposés par le jeu...