Hack flash Xbox One
Bonjour a tous,
Après un premier sujet ouvert a ce sujet l'an passé (au statut locké, c'est pour sa que j'en refait un nouveaux)
Je me demande ou en est l'actualité du Hack de la Xbox one.
En effet après les premier dump (backup) en XG4 de COD Ghost sur One
Les tuto et vente d'accessoire pour lire écrire sa Nand Xbox One
ET
La découverte de clé publique servant a lancer des archive (XVD) contenu dans les jeux :
http://www.xbox-info.fr/news/lxbox-one-hackee
Il n'y pas ou plus du tout de news (ou alors je cherche mal et c'est probable
)
Bref j'aimerai savoir si quelqu'un en sait plus au sujet d'un éventuel hack glitch ou flash.
Sachant que personnellement je pense que les flash sont définitivement mort.
Avec un support comme le blu-ray et le prix de ceux ci faut être fou pour s'amuser a graver tout ces backups blu-ray de 50 Go Oo (sans compter les frais de graveur)
Donc si quelqu'un a des info des news même minime sur le sujet (au moins qu'il y ai un petit quelque chose a se mettre sous la dents
) qu'il partage sont savoir !!
Pour finir et encore une autre hypothèse je pense que sa devrait quand même bouger pour les fête de noël, avec tout les pack de one édition Noel qui sortirons surement ET un éventuel hack sa relancerai bien les vente de Microsoft..
Pacque bon faut pas ce leurré les faille et les hack contribue a une grosse partie des vente des console de salon (et portable d’ailleurs) et sa les constructeur le savent pertinemment.
Bon je m’étale tout info sur le sujet sera la bienvenu pour moi (et pour tout le monde je pense
)
Bon jeux a tous BYE
Après un premier sujet ouvert a ce sujet l'an passé (au statut locké, c'est pour sa que j'en refait un nouveaux)
Je me demande ou en est l'actualité du Hack de la Xbox one.
En effet après les premier dump (backup) en XG4 de COD Ghost sur One
Les tuto et vente d'accessoire pour lire écrire sa Nand Xbox One
ET
La découverte de clé publique servant a lancer des archive (XVD) contenu dans les jeux :
http://www.xbox-info.fr/news/lxbox-one-hackee
Il n'y pas ou plus du tout de news (ou alors je cherche mal et c'est probable

Bref j'aimerai savoir si quelqu'un en sait plus au sujet d'un éventuel hack glitch ou flash.
Sachant que personnellement je pense que les flash sont définitivement mort.
Avec un support comme le blu-ray et le prix de ceux ci faut être fou pour s'amuser a graver tout ces backups blu-ray de 50 Go Oo (sans compter les frais de graveur)
Donc si quelqu'un a des info des news même minime sur le sujet (au moins qu'il y ai un petit quelque chose a se mettre sous la dents

Pour finir et encore une autre hypothèse je pense que sa devrait quand même bouger pour les fête de noël, avec tout les pack de one édition Noel qui sortirons surement ET un éventuel hack sa relancerai bien les vente de Microsoft..
Pacque bon faut pas ce leurré les faille et les hack contribue a une grosse partie des vente des console de salon (et portable d’ailleurs) et sa les constructeur le savent pertinemment.
Bon je m’étale tout info sur le sujet sera la bienvenu pour moi (et pour tout le monde je pense

Bon jeux a tous BYE
Ancien pseudo : manu25700
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
Xbox 360 Elite LT+3.0 60Go**************
*****Xbox 360 Fix ROD JTAG FSD3 120Go
*********Xbox ONE Kinect 2 Stock 500Go
-
Guet appens Gamer Pro
- Prénom: emmanuel
- Pays: France