Re: INFO ou INTOX - GTA: San Andreas pourrait être remastéri
Teddy Thieulen Wrote:PhenixWhite, je ne dénonce point les développeurs. Je ne pense pas que ce soit eux qui décident de copier les lignes de programme pour les porter aux suites ou autres jeux. Un collègue m'avait envoyé un lien où les étudiants de L'ubi université ont récemment eux même dit que c'est coutume d'utiliser le code de jeux précédent.
C'est comme ça dans tout le monde de l'informatique, c'est pour ça qu'on créer des bibliothèque et autre pour pas passer des heures réécrire les mêmes ligne. Ça ce voit que tu doit pas savoir comment ces chiant de rechercher une erreur dans beaucoup de ligne de code.
Mais bon il y a que les gens qui on jamais codés de leur vie pour sortir ce genre d'inepties
Comme tout le monde les programmeur sont humain donc pas a l'abris d'erreur réutilisé du code permet de diminuer le nombre d'erreur à corrigé.
D'ailleur ça permet de fournir au client ce qu'il veut dans un temps court car sans ça il ce plaindrai sans vouloir comprendre que tout réécrire ça prend du temps.
D'ailleur plus personne ne réécris de code de bout en bouts ces pas pour rien que qu'il y a divers outils de translation et de compilation.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
.