J'ai pris de ton lien mais cela change rien il ne veut pas trouver ce fichier a la noix je vais pas rester bloqué en 9.99 tout de même ?
non pas réussis mon donwgrad
EDIT :
Je recommence le tuto avec les liens du Tuto, j'ai compris comment avoir le fichier en fait c'est un .rar qui contient un .TXT avec le lien Rebug
Edit 2 : à priori cela marche elle fait la mise à jours en 3.55.4 pour le moment aucun souci.
Par contre, la première manipulation à fait bugué mon disque dur 500 GO, j'ai donc dû utilisé l'ancien 40GO d'origine.
Ma question, avez-vous une solution pour utilisez à nouveau le disque dur 500Go sans le formaté qui ce trouve en 9.99 logiquement vu que j'avez mis à jours en 9.99 cela avez marché et c'est après pour rentré dans le Recovery que cela avez bugué
merci à vous.
PS : si je suis obligé de formaté le dd 500 Go pour pouvoir le réutilisé un moyen de récupérer les sauvegarde du dd via pc ou autre solution ?
EDIT 3 :
je mais à jours en CFW Rogero 4.55 v1.00 CEX
Edit 4 :
à priori cela marche elle fait la mise à jours en 3.55.4 pour le moment aucun souci.
Par contre, la première manipulation à fait bugué mon disque dur 500 GO, j'ai donc dû utilisé l'ancien 40GO d'origine.
Ma question, avez-vous une solution pour utilisez à nouveau le disque dur 500Go sans le formaté qui ce trouve en 9.99 logiquement vu que j'avez mis à jours en 9.99 cela avez marché et c'est après pour rentré dans le Recovery que cela avez bugué
merci à vous.
PS : si je suis obligé de formaté le dd 500 Go pour pouvoir le réutilisé un moyen de récupérer les sauvegarde du dd via pc ou autre solution ? Le disque dur n'est pas visible via Windows même pas par le gestionnaire de disque. Il ne devrais pas être vu en inconnu ou truc du style ?
EDIT 5 :
Je suis en habib/COBRA 4.55 V1.02b CEX