Franchement il faut arrêter la mauvaise fois, une expérience de jeu en 30fps est largement moins bonne qu'en 60fps: la preuve avec Evil Within, je n'ai pas joué plus d'une heure sur ps4 tellement j'ai eu envie de vomir au bout d'une heure. Je l'ai ensuite téléchargé sur pc afin de me faire une idée, et alors là c'est le renouveau: un jeu fluide et beau sans sacade ou autre (j'attends donc le mois prochain pour me le prendre sur PC)
J'arrête de suite ceux qui vont me dire: Oui mé tu va paillé 2000€ lololololol
J'ai pris un PC à 1300€ donc oui c'est un peu cher mais c'est mon choix de gamer c'est tout^^
Donc ça me conforte dans mon idée de vendre ma chère ps4 (et pourtant ça me fends le coeur de dire ça... étant un adorateur depuis que j'ai su qu'il n'y aurait pas de Dreamcast 2 xD).
Les jeux ne sont plus une histoire de graphisme maintenant, mais de jouabilité et de gameplay et je le répète et tan pis pour ceux qui continuent de le nier: 60fps c'est le minimum pour un jeu de nos jours.
Et pour les gens de mauvaise fois un petit test:
https://frames-per-second.appspot.com/Allez me dire que sur cette page vous voyez exactement la même chose...