Jaiden Wrote:Dragoon1010 Wrote:En même temps, comment ne pas craquer pour cette version 2.0 !

C'est pas très compliqué, ne pas être obnubilé par des graphismes supérieur (je m'en bats très sérieusement les steack). Le contenu supplémentaire ne donne pas plus envie que ça. Et pardon d'insulté ce GTA, même si je suis un grand fan de cette série mais c'est clairement le moins bon GTA en 3D/TPS qui existe (depus GTA 3 donc). J'ai clairement pas envie de payer 70€ pour juste récupérer ma save et profiter de 5 nouveautées.. (je ne compte pas rejouer l'histoire clairement).
Non non, mais ce n'est pas tant par des graphismes amélioré, qui oit disant passant, n'est pas une simple remasterisation comme pour The Last Of Us, mais bel et bien une version supérieur aux versions next gen.
Moi avec cette version, je vois surtout des animaux en multijoueur, 30 joueurs sur la map, de l'herbe un peu partout (de la vrai, pas des textures dégeu), de nouveaux véhicules plus qu'intéressant, une densité de traffic rendant le jeu bien plus immersif. A tout ça ajoutons la grosse rumeur de la vue FPS, qui peux apporter un gameplay totalement différent, le fait aussi d'avoir une physique amélioré, et une adaptation complète à la next-gen (concernant les fonctionnalité des consoles), oui cette version vaut le coup d'être acheté.
Peut être que toi tu n'a pas apprécié cet opus, mais ce n'est pas le cas de tous, j'ai passé plus de 30j in-game dans le multijoueur, c'est quasiment l'un des seul jeu auquel je joue, et cette version next-gen apportera une nouvelle fraîcheur à mon gameplay.
Donc non, je ne suis pas obnubilé par des graphismes supérieur, mais cet ajout changera clairement le gameplay et il n'est pas le seul élément à interférer dans ces changements.