par revans » 07 Nov 2014, 18:31
Kainhunter Wrote:Vous oubliez Rare qui est plus pertinent comme exemple puisque c'est aussi un studio qui par le passé était réputé et depuis qu'ils ont été racheté par Microsoft ils sont devenu un studio qui a réussi à violer banjo et kazooie et pondre le non mémorable kinect sports ...
Sinon petite question. Combien de studio aurait pu créer Microsoft avec ces 2,5 milliards? Cela prouve une chose c'est que Microsoft ne sait rien créer, ils ne savent que racheter et en plus pas forcément à bon escient. La majorité de leurs forte licence viennent d'ailleurs de studio qui ont maintenant repris leur indépendance. Et pour étayer encore plus mon propos de la non créativité de ce constructeur, il suffit de se rappeler de l'achat de l'exclu du prochain Tomb raider. Dans l'article de Gamergen on pouvait très bien lire que Phil Spencer disait très clairement qu'ils étaient incapable de créer quelque chose capable de rivaliser avec Uncharted et je doute que cela se limite à ce type de jeu.
Je suis pour la concurrence dans le jeu vidéo c'est vital pour nous les gamer. Mais plus les choses avance plus Microsoft montre qu'ils n'apportent rien hormis la corruption par l'argent car niveau créativité c'est le néant.
Encore une fois tu raconte n'importe quoi , ce n'est pas de la faute de microsoft si rare est ce qu'il est maintenant , les devellopeur de banjo et kazooie n'etait deja plus la lors du rachat par microsoft .
Apres il vaut mieux dire qu'on ne peut pas faire mieux qu'une grosse licence que de se lancer et de faire de la merde ( qui a dis killzone ?)
Les 2.5 milliards n'aurait permis aucune création de jeux car ce rachat est pour la branche mobile pas pour la branche console .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar