RezardMHP3rd j'allais même me faire des quête pour plusieurs seul c'est vrai que si tu n'a qu'un seul monstre a la fois c'était easy
Moi j'ai commencer a MHFU ou les mob bouger tellement rapidement que pour essayer de casser tout ce qui est farme venant de la tête d'un monstre on en baver surtout quand les monstre crache des chose et qu'ont doit bien viser la tête
Pour les drop dit toi que t'a moins de temps a passer en quête de collecte avec des drop aléatoire d’insecte (franchement qu'est ce que ça peut être ennuyant tu cherche un insecte pendant des heure et des heure

)
Une fois j'ai fait plus trente quête pour drop qu'une seul fois l'un des insecte que je voulais, j'imagine pas les drop MH FrontierG y a quelqu'un qui m'a dit qu'il a fait 20 mille quête pour farmer sont armure de départ
Mais c'est vrai que les item de soin a gogo ça devient trop facile surtout si on a un féline soigneur. (cha-cha et Kaniamba n'en parlons même pas il te soigne tellement que tu consomme même plus de potion et sans eux on a pas non plus besoin de beaucoup de potion)
Le 3rd les bain qui te permet carrément d'être berserk et le 3U la cuisine qui te permet d'aller tranquille.
Mais c'est claire que pour farme les armure faudrait pas non plus que ça soit trop facile aussi non aucun intérêt
Mais bon quand on connait bien MH farme des objet de soin très basique mais qui te permettent d'être sure de survivre c'est assez easy.(bien qu'on doivent le faire plus souvent dans MHFU)
Dans MHFU on peut pas attaquer comme un bourrin parce que même une m... de plesioth peut te tuer facilement si tu fait ça.
Bon je revien a MH4 certain me disent que les quête multi sont vraiment bien avec du challenge mais personne ne me parle de solo. Il est comment

(chercher pas j'ai enlever mon pavé pour me rendre un peut plus lisible)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige