[RÉSOLU][4S] Problème Cydia
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières ce matin en ouvrant Cydia je me suis appercu que plein de nouveaux tweaks c'était installé tout seul & en voulant les supprimer j'ai eu la fenêtre suppression d'essentiels donc je n'ai pas osé (il y en a une bonne vingtaine de plus qu'à l'habitude sois disant essentiel) Je ne comprend pas d'où ils viennent es ce que cela est dû à la mise à jour de Cydia & es ce que je risque vraiment quelque chose si je les supprime?
Autre truc bizzare ils ne s'affichent pas toujours j'ai fait le test certaine fois j'ouvre Cydia & ils sont là d'autres fois ils n'y sont pas es ce normal tout ça?
De plus quand ils apparaissent je ne peux faire aucune recherche de tweak (la recherche m'affiche uniquement les tweaks que je possède déjà) & quand ils disparaissent ma recherche de tweak revient fonctionnel comme avant.
Que faire? Suis je la seule à rencontrer ce problème? À quoi cela est dû?
Merci d'avance pour vos réponse & j'espère avoir été claire!
Ah oui! J'oubliais, certain des nouveaux tweaks affiche l'image du Finder de MAC quand je clique dessus es ce que tout ça peux être du au fait que je suis nouvellement sur MAC?
Autre truc bizzare ils ne s'affichent pas toujours j'ai fait le test certaine fois j'ouvre Cydia & ils sont là d'autres fois ils n'y sont pas es ce normal tout ça?
De plus quand ils apparaissent je ne peux faire aucune recherche de tweak (la recherche m'affiche uniquement les tweaks que je possède déjà) & quand ils disparaissent ma recherche de tweak revient fonctionnel comme avant.
Que faire? Suis je la seule à rencontrer ce problème? À quoi cela est dû?
Merci d'avance pour vos réponse & j'espère avoir été claire!
Ah oui! J'oubliais, certain des nouveaux tweaks affiche l'image du Finder de MAC quand je clique dessus es ce que tout ça peux être du au fait que je suis nouvellement sur MAC?
iPhone 6S 34 Gb Argent iOS 10.3.3 non Jailbreaké,
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
MacBook Air 11 ",
Apple Watch!!!
-
Cyn89
Gamer Pro
- Prénom: Cindy
- Pays: Canada