steven999 Wrote:VinceSS Wrote:Personellement je préfère acheter un bon petit PC en pièces détachés à 1000 balles que d'acheter la PS4 et la Xbox One. Mais bon j'ai déjà acheter la Xbox One. Et oui c'est dommage parce qu'en France beaucoup de gens sont sur PS4 parce qu'ils étaient auparavant sur PS3. Comme mon demi frère. Mais perso après quitter play je n'y suis jamais retourné dessus. Et c'est principalement pour les exclus que je reste chez Microsoft. Ainsi que son côté multimédia parce que je suis un amateur de série

.
Je peux te dire la même chose dans le sens contraire donc bon. J'ai eu toutes les xbox et toutes les PS et aujourd’hui j'ai une PS4 et un PC. J'aime pas les jeux de voitures et comme y'as que Forza comme exclu les autres sont simplement des suites qui n'arrivent pas du tout à redonner un souffle la ou Sony y arrivent avec les siens. Les plus malins savent que si tu veux jouer à peu prés à tout tu prend un pc et une PS car toute façon 90% des "exclu" Xbox finissent sur PC contrairement à la concurrence.
Bon je t'arrête desuite. Ce n'est pas parce qu'il y'a Ryse et Dead Rising qui sont sorti sur PC que "90%" des exclus Xbox sortent sur PC. Après je préfère les exclus Crosoft que les exclus Jap de Sony. Mais bon Forza redonne du souffle à la série avec Horizon 2 qui est une très belle tuerie. Tu me dit que Sony y arrive avec les siens ? Je vais prendre comme exemple Knack et Driveclub. 2 très mauvais jeux. Killzone plat comme pas possible tu y met des roues c'est un skateboard. Et InFamous j'ai pas testé mais j'ai entendu du bon dessus. (J'ai testé Killzone et Knack à la PGW en 2013).
Perso je joue sur mon PC mais sur Xbox ce qui me plait c'est Halo. Et là ce qui me plait encore plus c'est la reprise de licence comme Phantom Dust et Crackdown. J'ai hâte. Et puis en plus on auras Tomb Raider. Après je préfère la stabilité du Live Microsoft et la communeauté. Après c'est mon opinion personelle mais oui un PC fait très bien l'affaire mais pour le moment sur PS4 il n'y a rien qui me fasse envie. Et celle de mon demi frère acheté en Janvier vient de lacher. --> Renvoyer au SAV problème de lecteur.
Donc on verra comment ça se jouera pour la PS5 et la prochaine Xbox. Pour le moment moi c'est Xbox. Et franchement je passe plus de temps sur Netflix dessus qu'a jouer

Et pour rester dans le sujet. Je ne vois aucune différence sur les 2 versions à part les chutes de framerates