Je suis exactement du même avis que toi Dodogeek, mais n'oublions pas que Freedom Wars n'en est (sûrement) qu'à son commencement, est-ce que God Eater & Monster Hunter étaient dès le départ parfaits ? À vrai dire je ne sais pas la réponse, mais je pense que non... ^^
C'est justement parce qu'un jeu est perfectible qu'on attend un 2, qui corrigera les imperfections et améliorera globalement le soft. Après, faut espérer qu'on se foute pas de nos gueules en pondant un copié-collé, dans ce cas-là les critiques risquent d'être... acérées. Quoique, on a beau nous resservir la même merde à chaque COD, les notes sont plutôt hautes... Ah oui j'avais oublié, le chèque !
Perso j'ai pris les commandes 2, selon moi c'est les plus gérables, quant aux Ravisseurs je suis d'accord certains te laissent à peine le temps de te relever qu'ils t'assènes déjà un nouveau coup quasiment dévastateur. Abusé.
Haaan donc le jeu et Psycho Pass ont vraiment une référence commune ? Je m'en doutais !

Dès que j'ai vu les premières vidéos et que j'ai saisi l'univers/ambiance du jeu j'avais pensé à cet anime, que je recommande d'ailleurs à TOUS : l'histoire est pas tip top, mais les références, la recherche... Waw, juste impressionnant quoi ! D'ailleurs dodogeek, ce fameux libre "Panopticon", il existerait pas en français par hasard ? :3
Pas compris concenant les crédits diminués, où est-ce que tu vois qu'ils diminuent quand tu ré-acceptes une mission que tu as déjà faite ? :/ Au contraire ils ré-augmentent, à faible quantité certes, mais augmentent non ? À moins que je n'aie vraiment pas fait gaffe. xD
Bref bref,
vive les pavés.