Re: Final Fantasy XV : la démo sera limitée dans le temps
@Hakase Shinonome: Même sur FFXII, les persos arrivaient à partir en couille avec certains gambit xD J'espère que c'est comme tu le dit car ça me ferais vraiment chier de voir un FFXII like sur PSOne :/
@dodogeek: J'ai quand même fait la version Eu et la version Zodiac Jap donc je sais de quoi je parle hein. Le syteme était complètement à chier. 4Le systeme avais de très grosse restriction même si il laissais paraitre une liberté totale. Du style, quand je me heal tout seul, on ne peut pas stopper les autre perso healer si l'ordre était donner par le gambit. Du coup, on perd du DPS et on extra heal pour rien. Pas mal de choses était vraiment pas au point du tout
Et puis tu parle de tour par tour, mais le jeu en lui même est pas penser pour jouer en tour par tour. Il est penser pour utiliser le systeme de gambit pour rendre le tout plus dynamic
@dodogeek: J'ai quand même fait la version Eu et la version Zodiac Jap donc je sais de quoi je parle hein. Le syteme était complètement à chier. 4Le systeme avais de très grosse restriction même si il laissais paraitre une liberté totale. Du style, quand je me heal tout seul, on ne peut pas stopper les autre perso healer si l'ordre était donner par le gambit. Du coup, on perd du DPS et on extra heal pour rien. Pas mal de choses était vraiment pas au point du tout
Et puis tu parle de tour par tour, mais le jeu en lui même est pas penser pour jouer en tour par tour. Il est penser pour utiliser le systeme de gambit pour rendre le tout plus dynamic
Dernière édition par fan2horikita le 21 Nov 2014, 18:17, édité 1 fois.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)


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