kaelOui vue que la banque pokémon viens de faire une màj pour ROSA mais le problème c'est les pokémon échanger ne peuvent tenir d'objet donc out les mega gemme. Ils ont fait ça pour pas qu'on puisse faire les évolution spécial sans avoir a échanger avec des amis ou des étranger

Est tu le dit toi même il pourront être dans ton équipe il seront marqué dans ton pokédex comme reçus via la pokébanque (comme il le marque pour échange ou event spécial) mais tu ne pourra les utiliser avant d'avoir les bon badge.
La pokébanque étant comme un échange classique mais sans objet.
Et les pokémon doivent être dans le PC pour être échanger car c'est un échange PC à PC

En faite tu place tes pokémon dans ton PC dans ton jeux puis tu sauvegarde et quitte le jeux et tu va dans le logiciel pokébanque ou tu a un PC virtuel avec des boite de rangement tu mets les pokémon dans les boite tu sauvegarde et quitte puis tu change de jeux. ET tu transfert vers le Pc du nouveaux jeux.
Mais tu ne pourras récupéré tes pokémon que à la première ville avec un PC est un centre pokémon qui est souvent la 2ième ville du jeu. (et je pense qu'il faudrait déjà que tu créer un PC dans cette ville qui sera nommée de ton pseudo dans le jeux pour récupéré tes pokémon donc pas avant le premier vrai centre pokémon)
Si tu veux vraiment avoir tout les pokémon il faudra trouver des personne de confiance pour les échange.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige