OroChiMaRu33 Wrote:Oui je comprend ^^ tu la veux ta ps4

Il est vrai que le titre ne reflète pas la news, "mais on attrape pas les mouches avec du vinaigre".
L'investissement revient à ... je suis d'accord avec toi après pas de quoi rager.
Et puis tu fais 84€ d'achat sur 2 jeux
Puisque ça a l'air de t'intéresser tu seras content de savoir que j'ai déjà la ps4 et la xbox one

ma remarque s'applique à chaque offre présenter dans la news, donc rager?? Je te répondrais juste : "mais qu'est ce que tu me racontes la??!!" (pour ceux qui reconnaitront

)
je ne dis pas que c'est une mauvaise affaire, je dis que les prix et la façon de la présenter sont faux, pour ne pas dire mensonger.
Et quand tu mets "l'investissement revient à...", rassure moi dis moi que la fin de ta phrase c'est pas 288€? (mais en même temps je vois pas ce que tu pourrais mettre d'autre, ce qui me ferait dire que tu n'as pas compris grand chose)
MaGiXieN Wrote:Je suis assez allergique à cette présentation mais elle n'est pas fausse pour autant.
si elle est totalement fausse, à partir du moment où tu déduis les bons d'achats du prix final alors qu'ils ne sont pas utilisable sur cette même commande quelque soit la façon de formuler ça sera faux.
Pour être plus parlant en suivant cette façon de présenter les choses s'il avait été offert 1000 euros de bons d'achats ça donnerait donc :
Prix : 399 – 15 = 384 € (livraison gratuite) et 1000 € de bons d’achat. Elle revient donc à 0€ et vous vous retrouvé plus riche de 616€ qu'avant votre achat.
c'est absurde,on voit bien que ce n'est pas exact.
On pourrais aussi poser le problème différemment, en restant sur l'exemple de la ps4, si tu considère qu'elle revient à 288€ grâce aux bons d'achats, à combien tu considère que te reviennent les achats que tu vas justement faire avec ces bons?
la aussi on voit bien que ça ne vas pas.
voila petit passage Julien Courbet terminer