Archimondice Wrote:Évite de dire des conneries dans tes coup de gueules parce que sur steam tu n'a pas besoin de te connecter pour jouer offline même pas une fois par jour.
Ou alors j'ai pas compris ce que tu essayai de dire la.
Ensuite en ce qui concerne élite je suis assez satisfait pour le moment a voir ce que ça donnera sur le long terme mais je comprend que certaines personnes se sentent trahies
Ce que je voulais dire pour Steam, c'est que j'y vois un peu le même principe, c'est une plateforme à part, qui nécessite une connexion internet (certes pas constamment) mais pour faire simple, aucune connexion, pas de Steam. Et si tu veux avoir accès aux MAJ, il faut te connecter mais c'est vrai que c'est pas obligatoire .
J'avoue que la comparaison était pas très pertinentes mais difficile à expliquer mon point de vue parce que j'ai pas d'autres exemples de jeu qui demande une connexion régulière (pas journalière), une petite pensée pour la One ..
Après je peux concevoir que ça dérange parce que c'est une promesse pas tenue, ok ok, au vue du boulot qu'ils font, à la vitesse ou ils le font je trouve ça un peu dégueu de demander un remboursement, c'est du chippotage, surtout que c'est pour garantir une expérience le plus similaire possible entre le mode Online et Offline et au passage ça évite le piratage .