T’inquiète que je ne les ai oublier dans mon compte un remake qui devait être exclusif qui est devenu multi et qui a donc divisé les vente VITA même nuis au vente de cette version qui aurais vendu des VITA au japon.
Et qui va leur servir a dire ont sort des jeux mais ils ce vendent pas sur VITA alors qu'ils ne l'ont pas volé c'est c...
Un jeux indé bofbof qu'ils éditent dont ils ont crus que leurs nom vendrais. Et la suite d'un jeux même pas délocaliser et qui a fait un monstrueux flop (dont ils vont vendre une suite masqué en costume kawai avec encore plus de fan service et deformed sur 3DS qu'ils ont renommer FF explorer et franchement on a rien manqué parce que les Lord of sont

) Oh! oui ils ont vachement risqué beaucoup SE.
Maintenant il donnent même des jeux mobile parce qu'il veulent pas donner une version d'un jeux qu'ils ont traduit depuis un bail pour le ressortir en
"HD""1080p" "60FPS" wouhou sur les next gen. (alors que c'est grâce au joueur PSP/vita qu'ils ont plier pour le sortir hors Japon et qui ont marqué le plus gros engouement pour l'export du jeux chercher l'erreur )
Ils sont vraiment a gerber SE
Entre ça et les KH HD qui aurais pus être sur VITA et PS3, le mensonge sur FFXII, les pseudo on à envie de faire des jeux sur VITA. (et juste porté des jeux smartphone au lieux de faire des jeux vraiment pour la VITA le paradoxe quoi) Et je crois que BBS2 sur VITA ont peut courir ça sera soit 3DS soit PS4/ONE.
Haine pourquoi tu l'a attisé ma haine. Pourquoi tant de haine

(ne prenais pas ce que je dit au sens stricte je suis pas moins content que les KH sortent en HD, que Type-0 s'exporte c'est juste une gueulante pour dire tout et n'importe quoi. Et comme un faible sans volonté, je les achèterais c'est jeux. D'ailleur vivement la collector HD 2.5. )

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige