@Hakase :
Pour le dernier Star Ocean, je suis d'accord pour dire qu'il était vraiment pas au niveau. (bien que ce soit le jeu ayant le meilleurs Gameplay de toute la série) Mais pour les Valkyrie Profile, ils ont tout les 3 un très bon scénario au moins. C'est vrai que Silmeria était moins bien que Lenneth, car les Heinherjar étaient moins mis en avant, et il fallait aller dans les menus pour voir leur background, mais l'histoire en elle même n'était pas mauvaise. Après Covenant Of The Plume était pas mauvais non plus, mais on sentais bien que c'était plus un spin-off qu'un jeu à part entière.
Après, je sais pas si les IP appartiennent à Square Enix où a Tri-Ace pour ses deux séries. Donc les possibles suites dépendent surtout de ça.
@Dodogeek :
Bah, je les comprend, en plus, j'ai l'impression que Sega leur laisse plus de liberté dans leurs projets. Donc, je trouve que c'est pas plus mal qu'ils aillent voir ailleurs ses derniers temps. Mais le bon vieux temps des Valkyrie Profile et Star Ocean (bon, pas le dernier) me manque pas mal tout de même.