Salut si lag essai voir avec une autre version des cIOS si tu a la v8 essai la v10b53 ou v10b52
tu peut aussi essayer sur un autre cIOS dans les paramètre du jeu
exemple pour juste dance 2015
je suis sur IOS250 base 57 v10b52 mais j ai du modifier les paramètre graphique (forcer pal 60 sur mode vWii de la WiiU je ne l'ai pas encore essayer sur la Wii)
pour ce qui est de xeno et lapin si le probleme ne vient que sur deux ou trois jeu et pas sur d'autre
c'est que le soucis vient du backup
faut juste refaire le dump depuis l'original
il n'y a pas de difference entre les support en WBFS et le NTFS
quel que soit le support les fichier sont compresser (ce n'est pas une compression mais plutot la suppression des blanc qui sont la pour remplir l'iso)
apres ca depend de ton utilisation mais je prefere largement utilise le NTFS tu peut instaler autre chose que des jeux sur le DD genre fichier avi entre autre qaund tu utilise Wiimc
l'emulation de Nand est le plus proche d'une Wii
meme Tintin et le secret de la licorne (je sais ce n'est pas une refernce question jeu) est relou avec tous les loader et quelque soit le hack mais il fonctionne a merveille sur wii emu
apres faut essayer pour voir
quelque bemol
- pour l'emulation il n'y pas de loader compatible sauf joyflow mais il y a bien longtemp qu il n apas ete mis ajour
il y a la solution post loader (mais kje n ai pas approfondis mais il peut lancer jeu sur nand emu depuis direct ta vrai Wii)
- le probleme le plus recurent est la compatibilté des suport USB en effet SNEEK UNEEK et Neek2o sont relativement capricieux
tien un peu de lecture
tutos-membres-wii/tuto-wii-cree-un-nand-emulee-avec-modmii-t523522.htmltutos-membres-wii/preparer-hdd-et-carte-sd-avec-easus-t523532.html#p5605822tutos-membres-wii/conversion-des-iso-wii-et-gamecube-t522782.html#p5601102