Bobnaxx59 Wrote:J'ai fais la manche bonus de riot donc le fameux mode "zombie" même si c'était qu'une manche et que le seul but est de fuir bah, c'est pourris.
Une survie basique humain ou zombie rien ne change.
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est certain que rien ne vaudra le mode zombie de treyache.
Ils ont plus d'expériences et l'idée original de chaque map développée autour d'un secret composé de différentes étape à réaliser font pour moi al diférence comapré aux autre jeux/mode du genre.
Mais ici Sledghammer instaures des "humain affectés" plus réalist je trouves dans le sens ou ils cours partout et n'avance pas à du 2km heure. Je ne dit pas que c'est mieux, mais ça à le mérite d'évoluer dans le "réalisme". Par contre si, comme tu le pense, on se retrouve avec de l'exo survie avec comme seul changement l’apparence des bots, alors oui je suis d'accord.
Bobnaxx59 Wrote:Ah et quelqu'un m'explique pourquoi pousse-ton Gidéon à la fin de la vidéo

Au risque de me tromper, si tu regarde bien, une main (zombie) tire Gidéon en dehors de l'hélico. On ne le pousse pas