Clint008 Wrote:C'est sur que si le jeu sera vendu 40 € en 2016, on reste toujours gagnant à l'acheter maintenant !
Mais c'était surtout pour souligner le fait d'augmenter le prix d'un jeu (même si avec les 15 % de promo il a pas bougé du coup) le jour du lancement des soldes ^^
Perso j'ai du mal à mettre plus de 15 € dans un jeu en dématérialisé, alors j'me tâte quoi :/
Oui je comprends, après en grand fan de films/series/jeux de zombie j'ai pas résisté. Après j'avoue que seul, même si j'ai passé pas mal d'heure à explorer la carte d'un bout à l'autre, c'est plus fun avec des amis (soit pve soit pvp) car on s'organisait des petites guerre en genre 5 contre 5 ou plus et c'est fun. Moi je le conseil aux fans même si ils faudrait vraiment de nouvelles choses notamment les évènements dynamiques car l'ennuie est le risque quand on sort un jeu aussi incomplet en avance. Après y a eu des petits ajouts sympa je pense notamment aux feux de camps, aux animaux plus nombreux à dépecer et j'en passes

ps: c'est quand même plus safe d'avoir des potes avec un serveur privée pour faire du pve et monter son stuff tranquille que d'aller sur un serv où il y a plusieurs joueurs, car même si j'ai croisé bcp de gens fairplay tu peux toujours tomber sur un salaud qui va te faire la peau même si t'es friendly ^^