J'arrive pas à comprendre, je ne te vise pas, je ne remet rien en cause chez toi ni personne, je vise nintendo et leur operation marketing et j'ai comme l'impression que tu prends tout pour toi.
Je suis autant fan de pkmn que toi déjà donc je serais pas celui qui rira de ceux qui jouent à pokemon et qui demanderont si ils ont une nana et des amis.
Alors oui des dizaines de personnes auront activé streetpass (il n'y a aucun code en jeu) et celles ci auront partagés le pass avec pas mal de monde. Donc on aura le pokemon, seulement si tu habites dans les grandes villes et que tu vas aux grandes convention. Donc en gros sur les millions de jeux qui vont être vendu ça va être encore tendu du slip pour avoir ce pass héonte.
Néanmoins je te comprends attendre quelques semaines que le pass se propage c'est compliqué (surtout avec le TGS qui arrive dis donc).
Je ne te permet pas de te mettre à ma place, donc tu vas arrêter tes grands airs tout de suite merci.
Je critiquais seulement l'option cadeau mystère mis à l'abandon dès la sortie du jeu, pour X/Y, on a eu que 2 voir 3 "cadeau" de la part de gamefreak. Donc ROSA devrait subir le même sort, on a un pkmn de dispo dès le début et après plus rien à faire, le passe héonte le prouve très bien.
Sinon bravo à Nintendo qui arrive à faire déplacer les foules pour un code en vue d'avoir une démo du jeu, ils avaient fait fort, alors avec le pass héonte, je n'en reviens pas. J'ai hâte de leur prochain coup marketing.
Nous prennes tous pour des cons!