Helvete Wrote:VinceSS Wrote:J'ai hâte unifier le système ça a l'air vraiment intéressant surtout si c'est bénéfique pour la Xbox One et Windows Phone
Ce qui serai bénéfique pour la xbox one c'est un OS moins lourd et moins gourment en ressource... genre W-RT. Après une interface avec des tuilles moins grandes sa pourrais être bien !
Microsoft ne mettrait pas un Linux sur leurs system... encore W-RT qui est un linux pensé pour des routers, même si oui cest super léger. En plus Windows 10, si on en crois l'image;http://az648995.vo.msecnd.net/win/2014/09/Windows_Product_Family_9-30-Event-741x416.png
Pourra aller sur les single board computers, alors je crois que s'il font la mise a niveau vers 10 ca pourrait etre plus léger.
Mais moi je crois que ce que Microsoft devrait vraiment faire c'est l'inverse, ils devraient débloquer le windows sur la Xbone, comme ca elle serait un vrai ordinateur, mais dans lequel tu mets les jeu de Xbox One, alors pour tout ceux qui aime pas avoir les problemes des ordinateurs, tu regles ca pour les jeux et en plus tu a un ordinateur complet pour moins de 400. en Plus avec framework 5.0 il y a l'ajout de OneGet qui est un gestionnaire de packet, comme dans linux avec yum ou apt-get, pour ceux qui connaisse, alors il pourrait y avoir un bien meilleur Windows Store. En tout cas c'est mon avis.