wawayou Wrote:vous en avez pas marre de critiquer la one ??
MS peut la vendre a 200e il perdront pas d'argent hein sony et MS c'est pas le meme budget et on devrais plutot etre content de voir autant de concurrence c'est nous qui y gagnons la dedans
Ce n'est pas la One qui est critiqué mais la politique de la branche Xbox et il y a une grosse différence. Et si tu crois qu'en la vendant 200€ ils perdront pas d'argent, c'est que t'y connais vraiment rien donc merci de t'abstenir quand tu n'es pas un minimum renseigné (le coût de la fabrication de la One est aux alentour de 380$ à titre d'info).
Sinon Vanou et Popotte, j'aurais tendance à dire que vous avez tout les 2 raisons. La concurrence est une chose très importante cela nous est bénéfique que cela soit au niveau du prix ou d'autre choses qu'elles ont à offrir. Mais pour ma part la logique de Microsoft est un simple écran de fumée qui une fois dissipé ne cachera pas son manque criant d'exclusivité attractive et surtout maison. Comme je l'ai dit au lieu de perdre volontairement de l'argent sur la vente de console, qu'ils investissent ça dans des studios maison. Car lors de la précédente gen ce qui a sauvé Sony du carnage total, c'est pas simplement la baisse de prix qui reste relative car ils ont vite modifié leur modèle pour réduire au maximum les pertes, c'est surtout leur catalogue maison et ça Microsoft ne l'a pas et vu leur façon d'agir ne l'aura jamais (confère le
troll 1).
@Unknown
Je suis pas sur qu'il voulait parler d'un équivalent au black friday chez nos amis nippon mais plutôt d'un simple constat des ventes de la One sur ce territoire. Après troll ou pas troll, j'ai vu des commentaires bien moins pertinent ne pas être qualifié de troll.