@Mykkoo
La news du 27 mai fait état de rumeurs, même les annonces DRM sur la ONE n'étaient que rumeurs jusqu'à confirmation à l'E3, tu dis pas de DRM depuis le 27 mais non, on n'en sait rien et c'est aussi pour cette raison que l'article se demande si c'est de l'info ou de l'intox.
Moi je pointé du doigt le fait qu'ils ont réécrit la présentation dans le seul but de montrer qu'ils ne prennent pas le même chemin alors que d'après eux la console ne propose pas la même chose, c'est illogique de vouloir modifier la présentation s'ils ne proposent pas la même chose, ils ont modifié la presentation parce qu'ils proposaient la même chose et que pour montrer qu'ils ne suivent pas le même chemin que Microsoft, ça a aussi permis de tacler par la suite Microsoft avec des trolls comme la vidéo sur le prêt pour enfoncer un peu plus le clou.
C'est juste une question de logique, ce n'est pas moi qui affirme avoir modifié la présentation de la console dans le but de montrer qu'elle ne prend pas le même chemin, alors que celle-ci propose le contraire de sa concurrente, la logique veut qu'il n'y a aucunement besoin de clarifier un mesage si on ne propose pas la même chose depuis le départ normalement et la question d'enfoncer le concurrent en modifiant la présentation est ridicule puisque celle-ci l'enfonce déjà, en proposant une offre que demande les joueurs Sony enfonce littéralement Microsoft donc pas besoin de modifier une présentation.
@KainHunter
C'est dingue mais quand il s'agit de lancer des piques, des petites attaques tu réponds présent mais quand on te répond avec arguments et qu'on attend une réponse de toi avec des arguments, on ne te voit plus.
Tu as critiqué mon commentaire précédent concernant les nouveautés et les listes [etc], je t'ai répondu avec des arguments et depuis j'attends toujours une réponse avec des arguments qui ne se limitent pas à "aveugle" ou "sourd" ou bien encore "tu râles toujours sur les news Sony".
Même sans s'orienter hors sujet, tu continues tes attaques au lieu de répondre avec des arguments et après tu n'acceptes pas le fait que l'on te dise que tu es un fan Sony qui crache sur le concurrent principale de celui-ci et que tes réponses sont orientés alors que tous les messages que l'on peut lire de toi se résume grosso modo à Sony est le bien et Microsoft le mal.
Oui je caricature un peu et là tu vas sûrement me taxer de Pro Microsoft car tu n'acceptes pas le fait que je critique Sony de temps à autre, tu n'aceptes non plus pas quand on met Sony au même niveau que Microsoft ou que l'on vienne te corriger quand tu dis des bêtises sur le concurrent.
Enfin bref, si tu souhaites répondre à mes commentaires, fais-le avec des arguments, tu trouves que j'ai tort et bien démontre-le mais avec des arguments, tu vois avec Mykkoo je peux avoir une discussion convenable, je ne l'attaque pas et il n'en fait pas de même, il me répond avec des arguments.
Tu devrais t'estimer heureux d'avoir des modos aussi sympas, car les messages aggressifs hors sujet, qui ont principalement pour but d'orienter la discussion dans des engueulades, seraient supprimés et le risque de bannissement temporaire avec, si j'avais la possibilités de te bloquer définitivement, que tu ne puisses plus me voir et moi de même, je serais content.