Rikkimaru Wrote:Les Zelda des dernières années ont rarement été mauvais ou catastrophiques et de ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant je pense pas que celui-là fera partie des mauvais.
Par contre je suis d'accord avec toi, cette méthode de montrer le jeu sur écran filmé c'est pas ce qu'il y a de mieux, je suis pas fan non plus. Ils doivent se dirent que ça fait plus convivial de montrer les joueurs, ou alors c'est pour cacher les défauts comme tu dis. ^^
Je ne remets pas en doute la qualité du titre, de toute façon on n'en voit tellement peu au final.
Mais je ne crois pas trop à ta supposition. Le côté convivial pouvait se faire aussi en alternant le plan d'ensemble qu'on nous montre et phases de jeu en plein écran (c'est d'ailleurs ce que je pensais arriver naturellement, je ne sais pas si ça vous a fait la même chose). ^^
NeoBattosai Wrote:Ça peut être un effet cache misère comme une volonté de jouer sur l'enthousiasme, regarde à nouveau la vidéo tu vas voir qu'il y'a des rires un peu forcés, une présentation pour mettre en avant le titre genre "t'as vu ce que l'on peut faire dans ce Zelda", donc le fait de filmer ainsi peut avoir plusieurs raisons.
Même remarque que j'ai faite au dessus.

Du fait, je ne trouve pas ça beaucoup plus honnête que de montrer son jeu tournant sur pc plutôt que sa console.
Il y a certes une profondeur de champ, mais il faut voir aussi à quel point plus tu vas profondément dans le champ, plus les décors sont vides. Mais bref, on s'en fiche, le titre est en développement donc peut-être que ça changera.
Désolé, cette démonstration m'a vraiment perturbé.