Forums GAMERGEN

PSXP - Final Fantasy VII annoncé sur PS4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSXP - Final Fantasy VII annoncé sur PS4 !

Messagepar dodogeek » 07 Déc 2014, 03:13

Zek Wrote:Moi ce que je trouve illogique c'est que des joueurs achètent encore ses vieux jeux sur les stores alors que l'émulation sur PC aujourd'hui n'est plus aussi gourmand qu'il y a quelques années en arrière grâce à des configurations qui depuis un moment sont bonne pour cela et dans le cas de la PS2 on se retrouve avec des jeux avec des graphismes réellement augmentés en résolution par exemple.

Branche une manette PS3 en plus sur ton PC et voilà tu as en prime la jouabilité d'antan. Si ça pose un problème de conscience une TV cathodique ça coûte pas cher encore moins une console et les jeux d'origines (avec boîte et notice) souvent coûte moins cher sur ebay que sur le Store des constructeurs.

Sauf que ton émulation n'est pas légale car FFVII n'est pas libre de droit excuse les gens de ne vouloir soutenir le piratage :roll:
P... mais ce troll de SE au final j'ai pas regarder la conf mais j'ai rien raté j'en était sure :lol:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Messagepar Zek » 07 Déc 2014, 03:59

Ne me fait pas le coup que les gens ont une conscience ^^, ils piratent des films et de la musique et certainement des jeux aussi, c'est même plus que probable pour ce dernier point, c'est dans les mœurs désormais. Je pense qu'une partie n'ont tout simplement pas connaissance de ce genre de solution et l'autre partie pense que ce doit être très difficile à paramétrer.

Et puis les vieux jeux sont amortis depuis un baille surtout avec les rééditions, je ne vais pas plaindre les éditeurs ni les développeurs. Mais ça ne m’empêche pas de passer à la caisse, mais intelligemment, j'achète le matos d'époque (les consoles et les jeux) d'occasion sur internet. Se faire de l'argent sur des produits anciens en ayant fait le minimum (portage à la va-vite) à des prix indécents, je suis contre, c'est tout, surtout quand le portage ne rend pas hommage au produit d'époque, exemple avec la version FFVII qui remplace les musiques MP3 par du midi sur PC.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar unltd971 » 07 Déc 2014, 04:22

ff7 le jeu overhyped
Image
unltd971 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar narutopowaa » 07 Déc 2014, 04:28

hehe ca va, la PS4 va pas trop chauffer j’espère :P je comprend pas ils font un remake de FF Type-0 (ils est genial je dis pas le contraire) mais pas un remake de FF7 que tous les fans du monde attend (et je pense qu'il y en as pas mal)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Messagepar Edward L. » 07 Déc 2014, 08:28

Si c'est un portage de la version PC récente, ça peut être intéressant.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Messagepar LeGTO » 07 Déc 2014, 11:12

En espérant qu'il soit offert par Sony car j'ai quand même la version PS3 compatible PSP et PSVITA.
Déçu mais je pense qu'on tient le bon bout !
Avatar de l’utilisateur LeGTO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Robtool » 07 Déc 2014, 11:18

C'est juste pour faire une raison de plus pour garder sa ps3 dans son placard à la poussière ?
C'est quoi de cette fausse joie aussi la ? #pascontent
:p
Avatar de l’utilisateur Robtool Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Anonyme 999 » 07 Déc 2014, 12:11

Zek Wrote:Ne me fait pas le coup que les gens ont une conscience ^^

Bien sur que oui. J'ai jamais DL FFVII car j'ai encore les disques, et je les dump systématiquement pour ma PSP ou mon PC. Pareil pour tous mes jeux PS1 et PS2, pareil poyr les jeux Wii et GC.

C'est mèle pas une question de respect ou de conscience, c'est une question de logique.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ichigo-Roku » 07 Déc 2014, 12:44

Même si on avait le droit à un remake, ça sera juste des graphismes améliorés, ça ne va pas changer le jeu, il n'y a pas de quoi s’exciter, autant y jouer sur sa bonne vieille PS1.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zek » 07 Déc 2014, 12:52

@Final-Echo: tu as les disques et les supports donc effectivement à quoi ça te sert de télécharger FFVII ? À Rien.

Je dis juste pour répondre à un commentaire de dodo' que tous le monde sans exception à divers degrés piratent de nos jours, dire le contraire est un mensonge ou alors c'est un cas rarissime mais sur combien de milliers de personnes ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar dodogeek » 07 Déc 2014, 15:09

unltd971 Wrote:ff7 le jeu overhyped

Je ne serait que trop d'accord avec toi :)

Zek
On a tous eu une jeunesse de petit pirate ça je ne peut le nier. Et au contraire moi ça a diminuer avec le temps pourtant le cinéma lui ne diminue pas c'est prix avec le temps la je consomme quasi que du légal même en animation japonaise.
Ca doit faire plus de 4 ans même plus que je ne DL plus rien d'illégale. (musique, film, manga acheter. Je vais pas mentir il m'arrive de lire des scan mais ça m'a tellement lasser que j'ai arrêter)
J'était fan de kamen rider qu'ont pouvais voir que grâce a la fansub j'ai arrêter, je ne regarde même plus trop de fansub vue que l'offre légal commence a s'élargir.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar Adelio » 07 Déc 2014, 16:47

Ah ! Pas mal ! SE a enfin écouté tous ceux qui voulaient un remake HD ! ... Oh! Wait ! Nice troll. :lol:
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen