MDProz Wrote::)
Sans doute que ton commentaire est HS tout simplement puisque le sujet de la News est:
INSOLITE - Une pétition demande le retrait de la Bible suite à celui de GTA V
Mais si jamais il y avait un insolite dans le cadre de ta polémique, une news aurait été faite ou pas.
Après et c'est pas la première fois je crois mais faudrait arrêter de provoquer inutilement et surtout croire à ce que tu annonces à chacun de tes commentaire FCSKZBC. Il y a une manière moins maladroite et moins provocatrice surtout de s'exprimer. Intervention dans le cadre d'une modération, tu vois ^^.
Je laisse ton lien bien que HS mais vraiment pas dans le cadre de la news proposée et sans doute que le collègue t'enverra un MP ou pas.
Faudrait penser d'arrêter de croire que la modération ou autre membre du staff ne fait pas correctement son boulot heiin. Il existe des options pour alerter et/ou des sujets pour proposer des améliorations donc à utiliser à bon escient :p
Est-ce vraiment HS? Au delà de la bible, c'est une pétition pour interdire quelque chose d'encore plus violent que GTA. Je pointais juste le fait que la bible n'est pas le livre le plus violent
Ca n'est pas une provocation inutile, c'est surtout pour démontrer l'hypocrisie dont la plupart des personnes font preuve. Et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres: pourquoi se permet on de faire des caricatures de Bouddha, de Jésus,... mais on ne peut absolument pas toucher une autre religion (que je ne citerai pas pour éviter la censure)?
Enfin bref, cette partie est, je l'accorde, un peu HS. Pour en revenir au sujet principal: la bible n'est pas le meilleur choix, un autre livre aussi en vente libre est constitué de 19% de haine pure