Le joueur s'insurge de cette énième réédition qui rend la gen inintéressante... Autant le joueur de Devil May Cry, lui, saute au plafond.
Autant je suis foutrement dégoûté (j'ai torché, retorché DmC dans tous les sens), autant je trouve que même si ces apports semblent en premier lieu être anecdotiques, ils sont vraiment appréciables pour tout fan un minimum désaxé de la série. Le GMD, MS ou Hardcore Mode semblent être des modes avec une bonne dose de challenge (ce dont manquait parfois DmC même en DMD, le Devil Trigger faisait TOUT). Mention spéciale au God Must Die, car c'est EXACTEMENT ce que j'attends d'un mode de difficulté aussi légendaire que le Dante Must Die à la base. Je déteste avoir recourir aux objets, et je préfère crever plutôt que d'y avoir recours. En tant que combo player, je ne peux que plussoyer. L'ajout d'un costume Dante DMC1 est un bon coup, même s'ils ont clairement l'air de renier l'artwork original qu'ils ont collé à Dante - une belle preuve d'échec. Il garde toujours la même tronche, et si par moments ça peut rendre bien, par d'autres moments tu garderas ton envie de le gifler.. Et purée, le mode Bloody Palace dans le Vergil Mode, mais M*RDE je l'ai attendu et attendu...
Le 1080p/60fps est également logique et attendu, j'attends aussi de voir ce que ça vaut niveau textures car à ce niveau, je trouvais le jeu très beau mais pêchait sur le plan technique.
... Mais je n'ai pas de PlayStation 4 et je comptais déjà investir dans une Wii U.
Par contre s'ils font la même pour Devil May Cry 4, je fliptable tout et je fonce sur la PlayStation 4... Si j'ai un job d'été, trolololo. Je prends dans tous les cas cette réédition comme un moyen de mesurer l'engouement actuel pour la série.