@kajjun
Le film est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, mais il a été dit et répété que c'est l'industrie du cinéma américain toute entière qui est visée à cause de leur manie à mettre en avant l'impérialisme Américain.
La NSA, la Nasa, le FBI, le Pentagone ... TOUS ont déjà subit des piratages, personne n'est à l'abris, croire le contraire c'est être incroyablement naïf.
Tu crois que Microsoft aurait résisté aux attaques ? Laisse moi rire, personne n'aurait résisté quand tu sais que le code utilisé a déjà servi pour pirater des pays (qui ont des moyens colossaux pour se protéger contrairement à une société privé). La Corée du Sud a subit une attaque l'année dernière paralysant le pays, et ça a été fait avec pratiquement le même code que celui utilisé pour pirater Sony. En 2007, l'Estonie a été piratée par des Russes, le pays est ultra-moderne avec du tout internet, partout, et donc des infrastructures colossales avec des moyens énormes pour les entretenir et les sécuriser étant donné que même les réunions de l'État se faisait dans ce réseau, bah une attaque de pirates a suffit à paralyser complètement le pays, les banques, toutes les transactions, les sociétés privée ect, alors arrête de croire que ton Saint-Microsoft ou n'importe quelle autre société privée pourrait résister à une attaquer de personnes motivées et très douées pour le faire.
Et la banque Américaine piratée elle-aussi l'année dernière avec des soupçons sur la Russie, elle se protège pas non plus tu crois ?
Franchement, arrête de dire des conneries et informe toi correctement avant de blâmer.
Toi t'es un peu le genre de mec qui va gueuler sur le mec qui perd son chalet dans un feu de forêt en lui disant qu'il avait qu'à foutre de l'eau sur sa maison non ?