A voir... si c'est un successeur de révolution non merci le dernier excellent à tous niveaux était génération... le trois bien mais c'était une escroquerie (doublons au niveau des personnages, manques des persos jouables dans générations, gameplay moins bien que les précédents,...) le révolution ben scandal... ne pas pouvoir effectuer une ulti quand on choisi le mode éveil... NON NON et NONça enlève des subtilités énormes au gameplay genre mode éveil activable, puis retour mode normal suivi d'attaque ultime, avec des combos bien placés. c'était trop décevant pour que mon porte monnaie s'ouvre à lui...
CC2 est un très bon studio mais ils sont tombés dans le piège de BANDAI, un jeu par an par série... Entre le 1 et le 2 c'est écouler une période très bénéfique qui a propulsé le second opus très haut, le générations était un opus temporaire un 2,5 mais qui à apporter avec excellence des changement intéressant le trois est plus une mise à jour de génération avec des persos en moins et un rooster baclé... quant au révélation ben je le juge pas il est dans cette dynamique donc bon...
après je lui donnerai sa chance mais il faudrait que les grosses société se remette au bon vieux principe de la jachère tu sors un jeu sur une licence, tu attends (prépare en l'occurence) un an ou deux pour l'opus suivant de cette série et vu qu'ils ont plusieurs séries ça leur permet de sortir chaque année des jeux très intéressants ralisés par différentes maisons qui auront le temps de travailler correctement!!!