chaton51 Wrote:si ca arrive ca en sera fini pour moi des consoles et retour sur PC direct !
Comme si le cloud n'arrivera pas sur PC, Steam en propose, en proposera et switchera surement un jours sur une offre qui permet d'oublier les problème de compatibilité de config avec windows qui fait c... les joueurs a chaque nouvelles OS.
Les PC gaming aussi sont appeler a disparaître comme la dit Fan2horikita.
D'ailleurs le cloud et déjà présent au US via Gaikai sur PC (vraiment révolutionnaire on a juste besoin d'un plugin et d'un navigateur même pas besoin d'installer quelque chose d'autre, j'avais tester quand il laisser tester le service en Europe avant le contra avec Sony j'avais un connexion 10 mega pas toujours stable il y avait très peut de latence est encore j'était en wifi alors en coaxial

) et le PSNow sur les machine de Sony qu'on le veuille ou non ça arrivera un jours.
Même SE prépare sont service cloud shinra technologies.
VinceSSFaut-il répété 3000 fois ou peut être 1 million de fois
ce n'est pas la branche gaming de Sony donc SCE qui est dans le rouge c'est même celle qui fait le plus de bénéfice

Contrairement a Xbox qui a caché pendant longtemps sont déficite

Et puis ce n'est pas une fiction de penser que la fibre sera plus répandu dans 10 ans vue que c'est pour ça qu'on ce tape une augmentation de la TVA et des taxe en plus sur les média et JV
C'est même un projet politique de l'ancien gouvernement Sarkozy pour la modernisation du réseau français des télécom qui est toujours en application même si on a toujours la dette qui ne baissera mais qui n'augmentera pas(j'ai viré mon tintouin politique si vous vous informé vous trouverez tout seul comment la France va essayer de masquer ça dette odieusement! On est pas sur un site politique)
apprentigLes jeux sont pas "gratuit" appelons un chat un chat tu les vole en faisant du téléchargement illégale (je suis sure que des trojan ce balade dans ton PC en te volant tes info et abat le warez. Mais bon quand ton PC ce fera saquer tu y réfléchiras plus

un virus peut claquer un disque dure en provoquant des blue screen off death suivi d'un claquage du DD )
Et puis si les constructeur font du cloud et steam fait du cloud crois moi que sony and co seront obliger de ce plier au pris steam pour espérée vendre (ou alors il ce mangeront une claque monumentale)
Et Ms avez un plan de revente démat et steam fait de la revente de jeux démat