par dodogeek » 26 Déc 2014, 00:44
glivx
C'est exactement a cause de ce discours que Sony et les tiers ne veulent sortir de jeux sur VITA, les gens sont trop pousser par les exigence graphique. Dans le fond vous donnez raison a Shuhei Yoshida et du coup Sony ne veut plus faire de jeux a gros investissement sur VITA (même le dernier Fat princess qui était prévue pour les 2 et passé only PS4)
C'est fort dommage mais le public ne leur donne pas tord du coup la VITA fini comme une poubelle pour portage et jeux smartphone ou F2P parce que la demande veut que tout les jeux potable exclus finissent sur console de salon du coup la VITA et pointé pour sont manque de personnalité mais c'est de la faute des joueurs pas seulement de sony.
Y a qu'a voir les cas GE2 Rage Burst ou SAO Lost song les joueur console de salon envieux ne laissent pas la VITA ce faire ça personalité et réclamment des portage de ces jeux originaux sur PS4 d'ou le choix de portage aussi de FF Type-0 HD only PS4/One alors qu'une version VITA aurais facilement pus voir le jours. (allant même jusqu'à insulté les joueurs VITA de bigleux qui aiment jouer sur des écran a taille ridicule sur une console qui ne vaux rien, discours qu'on ma tenue quand on a réclamer a juste titre la version VITA tant attendu de Type-0 que SE n'aurais même pas daigner sortir hors japon si la commu n'avez pas fait de pétition VITA/PSP alors même que la version PSP avez déjà ça traduction)
Et tant que ça sera comme ça la VITA sera vue que comme le dindon de la farce une manette de luxe et une console a portage inférieur.
Et le potentiel d'un console portable qui pourrais et juste être sublime et vue comme une m... même pas à la hauteur de la 3DS alors qu'elle a plus de potentiel plus de capacité niveau jeux (même plus de choix en europe et au japon niveau jeux et type de jeux ironiquement)
Mais bon ça serre a rien ce que je dit on va me traiter de rétrograde ou de minimaliste alors que j'aurais juste aimer que la VITA remplisse ces ambition console et pas de machine pour le PSNOW et le stream PS4 only et si t'es pas content t'achète une PS4 ou tu va te faire voir.
Et je vais pas refaire le monde face à la mode et la nouvelle dictature du pixel.
Triste monde même le smartphone est plu vue comme une console que la VITA a cause de ça.
Au joueur PS4 les exclus PS4 et au joueur VITA les exclus VITA. (je suis pas contre le cross-plateforme mais ça sera souvent au détriment de la moins populaire)
Et je vois déjà arrivée a OP Pirate warriors 4 le jeux sera plus développer parce que sur PS4 et si proposé aussi sur VITA elle sera pointé comme le vilain petit canard qui a forcé le jeux a revoir c'est truc à la baisse. (alors que c'est un musou une lignée de jeux qui n'a jamais porté sont intérêt sur les graphisme et que si vous ne le saviez pas les technique de shader qui permettent le cell-shading on des limite qui n'on que très peut évoluer alors même si gravity rush sur PS4 pourra être plus fin mais sera toujours limité par la technique du cell shading même si il pourront comme pour naruto exercés les ressource autre part mais si vous attendez a un énorme claque ça n'arrivera surement pas)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige