Type-0 est un jeux
PSP il faut l'écrire gras peut être pour que tu le comprend. Avec juste un peut de lissage et de meilleur texture il aurait pus sortir sur VITA on a pas demander le même que sur PS4
C'est un jeux PSP m... PSP quand vous aller comprendre ça on aura fini avec tout ce blabla
Faut le marqué en Italique ou en chinois peut être certain comprendrons mieux pff
Un jeux PSP qui tourne pas sur VITA ça serait un comble surtout que la version PSP japonaise tourne sur VITA.
Et que p... de bor.. en occident on l'aurais même pas vue cette version HD dont on voie clairement que c'est un jeu PSP de base (si tu les voie pas les gros polygone dans les vidéo achète toi des lunette ou un nouvelle écran) qui ne serait sorti chez nous si les joueur VITA et PSP n'avez pas harcelé SE pour ce faire entendre, qui plus ai le jeux était déjà traduit dans ça version PSP d'où la grogne tout a fait logique. (dire que j'ai du refaire un poste pour réexpliquer un truc qui tombe sous le sens et qui était déjà claire dès le premier poste woohou

)

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige