Perso, ce que je ne comprends pas, ou plutôt ceux que je ne comprends pas, ce sont les parents: tu vois ton gosse partir en vrille, tu fais un minimum d'effort pr l'aider si tu l'aimes bon sang! On dis tjr "les jeunes ceci, les jeunes cela" mais p..ain si les parents se sortaient les doigts du luc et donnait VRAIMENT une éducation à leurs rejetons, on en serait pas là! Et je dis ca de manière générale!
Ca me fait aussi penser à la fameuse (fumeuse?) mode d'insulter les femmes de l'industrie du jeux videos et les streameuses, et un cas ou une youtubeuse (australienne ds les souvenirs) si je ne m'abuse qui avait recue des menaces de mort d'un gamin de 14ans, ou un peu plus vieux je sais plus. Beh cette jeune femme ne s'est pas demontée et a reussir a telephoner au domicile du petit c.n, et l'a denoncé à sa mère!
Tout ca prouve bien que, aujourd'hui, via le net, une partie de la population de ne sens plus pisser et dérape sous couvert d'anonymat, mais ne fait qu'enfoncer le clou de la connerie dans une societé à l'agonie, voir en coma cérébrale!!