@ Dragoon1010,
Je le prends pas pour moi non plus concernant GZ bien que j'en sois un fervent défenseur ^-^", mais parallèlement à ça dans ton post tu semble être content de COD pour son mode en ligne principalement et tu dois donc prendre le Season Pass je suppose pour en profiter au mieux, l'offre entière pour profiter pleinement de COD ça fait combien au final, environ 120 euro ?
Donc GZ est le prologue à 30 euro pour rappel MetalRaiden t'as précisé qu'il a passé plus de 10h dessus, moi bien plus mais pour mon cas c'est particulier c'est pas à prendre en compte j'ai largement plus de 100h au compteur. Donc si il y a un prologue c'est qu'il y a forcément un MainStory ce que sera TPP avec des open world dit 200x plus grands que GZ et plus de 100h de jeu annoncé, sans même parler de MGO3 qui comme pour l'époque de MGO2 était largement au dessus des COD online de cette période et même aujourd'hui si ces serveurs sont fermés c'est toujours vrai. Donc pour résumer présenter sous une forme différente d'offre Prologue+MainStory+Online/ 30+70= 100 euro tu as bien plus de contenu qualitativement et quantitativement que l'offre de COD et son Season Pass et pour moins cher soit dit en passant.
Je quote une grosse info récente sur TPP que j'ai précisé ailleurs en lien avec tout ça:
azertyxpp Wrote:UP
Je me permet de up le topic pour signaler une énorme news sur TPP comme ça l'info sera dispo pour plus de monde, il y a 150 missions annoncées entre Main et Side Ops, de source sûre les fichiers de GZ version PC ont été décortiqués et ceci y était notifié.
Enjoy
Pour faire un lien avec ce que je disais tout à l'heure, plus de 100h de jeu annoncé, des open world dit x200 plus grands que GZ, 150 missions, une gestion poussées de la Mother Base et des ces troupes, un multijoueurs... Je le disais déjà il y a très longtemps, ça rappel beaucoup PW en terme de contenu et de mécanisme, construction, gameplay... qui y a joué comprendra. Kojima a aussi précisé plus récemment que le contenu de TPP lui paraissait interminable dans son intégralité, encore une fois comprendra qui pourra et a déjà joué à PW c'est déjà vrai pour ce jeu à envrion 500h au compteur j'ai quasi les vrais 100% il me manque encore quelques petits détails, j'en connais d'autres qui ont mit plus de 600h à avoir les 100%.
Donc pour conclure 100 euro GZ + TPP et accessoirement MGO3 ça reste une offre beaucoup plus honnête et complète que COD + Season Pass à environ 120 euro il n'y a pas à chier.
D'autant que tu sous entend toi même que sur COD il n'y a que les multijoueurs qui sont intéressants les solo seraient à zapper ce qui est une réalité pour beaucoup, donc au final les gens prennent le Season Pass et le jeu uniquement pour le mode en ligne ça rend l'offre encore moins intéressante et complète pour l'utilisation que les gens en font.