*******
3. Disponibilité
Nos sites sont proposés " tels quels ". Les sites peuvent parfois être indisponibles, hors service ou fermés en raison de travaux de maintenance. Leur dysfonctionnement peut également être dû à des problèmes indépendants de notre volonté.
Nous ne fournissons aucune garantie sur la qualité, la fonctionnalité, la disponibilité ou le fonctionnement de nos sites ou de tout contenu de ces sites. Nous nous réservons le droit de modifier, de suspendre ou de retirer le contenu de nos sites, de suspendre votre abonnement ou votre accès à nos sites, ou de supprimer tout site ou toute fonction d'un site à tout moment et sans préavis.
6. Dégagement de responsabilité
SCEE ne garantit pas la justesse, la fiabilité ou l'intégralité des informations contenues sur nos sites. Dans la limite autorisée par la loi, SCEE, ses filiales et/ou ses bailleurs de licence rejettent toute responsabilité concernant la perte ou les dommages subis par vous-même ou un tiers, qu'il s'agisse de dommages directs, indirects ou accessoires résultant de votre utilisation et de votre accès à un site, ou de l'impossibilité d'utiliser ou d'accéder à un site, y compris toute perte de données ou dommages provoqués par le téléchargement d'un contenu de nos sites.
7. Juridiction compétente
Les présentes Conditions d'utilisation sont régies par le droit anglais. Le contrat entre vous et SCEE est établi en Angleterre.
*******
Ceci est une partie des conditions d'utilisation du PSN.
Pour faire un résumé :
Sony se dégage de tout empêchement sur l'ensemble de ses services [en ligne] et ne s'engage absolument pas à offrir à ses clients, des compensations de quelques natures que ce soit.
Nous acceptons cela à partir du moment ou l'on clique sur "j'accepte" lorsque l'on s'inscrit.
Voilà donc, un geste tout à fait agréable de leur part, sachant qu'ils n'étaient pas du tout obligé.
Si certains ont encore malgré tout ça, un pixel de reproche à faire contre cette entreprise, il leur suffit de contacter Sony Computer Entertainement Angleterre et de leur faire un procès. Ah oui et de maitriser l'anglais, le droit anglais et de trouver un avocat spécialisé en droit anglais.
Bien entendu, nous serons nombreux à attendre vos retours du terrain et savoir surtout, combien d'argent ou de jeux ou de consoles ou de chatons vous avez réussi à obtenir comme dédommagement.