tuningman35 Wrote:xXKevinxX Wrote:Efthé Wrote:C'est bien ça, maintenant faut trouver quelqu'un de vraiment compétent ^^
Faut espérer que Sony soit à la recherche de personnels aussi

Vive ce troll
A ce que je sache, la console de Sony (PS3) après avoir été resécurisée depuis la 3.55 n'a PLUS JAMAIS été hackée ! Les clés privées sont en leur possession et PERSONNE d'autre ne les a. La Playstation 4 est plus sécurisée que Fort Nox. C'est bourré d'algorithme de cryptage et crois-moi si la PS3 n'a plus jamais été hackée, la PS4 ne le sera jamais comparé à la wii, wii u, 360, la one peut-être bientôt avec le leak du dev kit et j'en passe ! Les homebrews vont commencer à couler.
Même si je pense que certains hackeurs tels que GeoHot (RIP à son nom) qui ne peut plus toucher une console Sony le ferait si c'est pas déjà fait

On ne parle pas que de la console en elle même, mais aussi de ce qui l'entoure = logiciel ....
Si la playstation 4 est plus écurisée que Fort Nox comme tu dis, alors pourquoi le PSN à été piraté en même temps que le xbox live???
Fort Knox*
Bon pour la compétence de Sony à sécuriser ses machines je ne dirai rien puisque je ne m'y connais pas assez, en revanche fait arrêter de confondre la sécurité d'une machine avec les récentes attaques DDOS... je vois vraiment pas le rapport. Les machines ou les réseaux peuvent avoir de grosses sécurités, je pense (je dis bien "je pense") que ça ne changera rien pour ce genre d'attaque, il ne s'agit pas là d'intrusion sur le réseau.
Pour moi c'est comme si tu critiquais une banque en disant qu'elle ne se protège pas assez parce que des mecs tentent de défoncer la porte (sans savoir rentrer), alors que d'un autre côté tu as des gars qui rentrent dans le coffre en passant sous la banque, en douceur. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je visualise la chose comme ça, même si le déni de service ne consiste pas à forcer pour rentrer, mais forcer pour casser ou immobiliser temporairement.
Ou alors c'est comme trouver un coffre fermé, au lieu de le crocheter pour prendre le contenu, tu le fais péter à la grenade. Tu n'en récupères rien, c'est juste pour casser les bonbons.
Bref, ne pas confondre une attaque DDOS avec les intrusions que l'on a pu connaître par le passé...